Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zaho "c'est chelou"

Aller en bas 
+3
Sonia
Lucie
Marmotte
7 participants
AuteurMessage
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Zaho "c'est chelou" Empty
MessageSujet: Zaho "c'est chelou"   Zaho "c'est chelou" Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:05

"C'est chelou" de Zaho = Petite chanson bien sympathique ma foi que j'ai connu récemment (oui je sais je suis un brin en retard lol! ) et que j'apprécie ! Le texte est original et bien tourné ! Et c'est assez drôle ... lol!

A vos claviers pour donner vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Zaho "c'est chelou" Empty
MessageSujet: Re: Zaho "c'est chelou"   Zaho "c'est chelou" Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:44

Oui j'ai entendu ce titre, mais il y a quelque chose qui me bloque...lol
C'est tres probablement son dialecte "verlant"
sinon il y a un petit truc sympa dans le texte mais elle est trop "racaille" pour que j'aprecie..lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Zaho "c'est chelou" Empty
MessageSujet: Re: Zaho "c'est chelou"   Zaho "c'est chelou" Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:02

lol! Je ne connais guère ceci mais si Lucie dit que c'est trop racaille pour qu'elle apprécie, ce n'est meme pas la peine que j'écoute. ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Zaho "c'est chelou" Empty
MessageSujet: Re: Zaho "c'est chelou"   Zaho "c'est chelou" Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:48

Moi je dirai que ce titre est chelou geek non sans deconner ca fais pas tres chanson de fille est c vrai que ca fais un peu trop racaille cependant je dois admettre que les paroles rentre dans la tete

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fannynyny
Bavard(e) Débutant(e)
Fannynyny


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/01/2008

Zaho "c'est chelou" Empty
MessageSujet: Re: Zaho "c'est chelou"   Zaho "c'est chelou" Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:29

perso c pas vraiment mon style de music mais j'ai beaucoup aimé quand j'ai entendu la musique et le clip est super bien fait je trouve. elle a une voie original, un style bien à elle....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

Zaho "c'est chelou" Empty
MessageSujet: Re: Zaho "c'est chelou"   Zaho "c'est chelou" Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:23

Ba moi c'est apreil j'accroche pas du tout.. Oui a part le refrain qui te reste dans la tete parce que c'est repetitif et que tu l'entend tout le temps a la radio a part ca... Je vois ce qu'elle a de si interessante cette chanson...

Mais bon la sent bon l'été avec les tubes un peu soleil qui vont vite nous faire oublié ces titre de l'hiver qui nous rappelleront le froid qui faisait quand on l'ecouté.. Et ca c'est vraiment chelou.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
jeremdj
Gazouilleur(euse)
jeremdj


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Le Molay Littry
Date d'inscription : 20/03/2008

Zaho "c'est chelou" Empty
MessageSujet: Re: Zaho "c'est chelou"   Zaho "c'est chelou" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:55

Tout simplement je deteste se morceau tout comme koxie ou se genre de conneries qui y ressemblent....Se n'est que mon opinion... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Zaho "c'est chelou" Empty
MessageSujet: Re: Zaho "c'est chelou"   Zaho "c'est chelou" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:01

Ca y est, j'ai enfin entendu. Oui effectivement, ce n'est vraiment pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Zaho "c'est chelou" Empty
MessageSujet: Re: Zaho "c'est chelou"   Zaho "c'est chelou" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:21

ha oui le clip me ressors par les yeux, surtout la version a moitié rousse de la chanteuse dans le clip qui joue le role de la petasse... elle le fait tellement bien qu'elle me fait légèrement penser a quelqu un qui me tappe sur les nerfs...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Zaho "c'est chelou" Empty
MessageSujet: Re: Zaho "c'est chelou"   Zaho "c'est chelou" Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:52

J'ai entendu une ou deux phrases de cette chanson ! Super recherchées les paroles. Attendez que je me rappelle : " j'ai remarqué quand elle te regarde quand je suis pas la " un truc comme ca il me semble, non ? Même un gamin de 5 ans aurait été capable de faire ca. Désolée, j'aime pas, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zaho "c'est chelou" Empty
MessageSujet: Re: Zaho "c'est chelou"   Zaho "c'est chelou" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaho "c'est chelou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Coup de Coeur, DUFFY
» Les films du moment
» "Jeux d'enfants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: COTE MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser