Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les films du moment

Aller en bas 
+4
Katta
Marmotte
Admin
Lucie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:43

Plusieurs films sortent en salle toutes les semaines, en aurait il un qui aurait votre préférence? un qui vous interresse? ou que vous recommandez??
dites nous tout, nous sommes là pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:15

le en ce moment y'a benjamin Gate et le livre secret, Jumper.... Et on parle pas d'asterix alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: côté ciné...   Les films du moment Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:42

... JUMPER a l'air vraiment sympa! J'ai vu des extraits et j'aimerais bien aller le voir ! Sinon, ASTERIX tout de même car ca m'intrigue (ouahhhhh super l'intrigue lol! ) ! J'entends différents sons de cloches à son propose alors j'aimerais bien aller me faire ma petite idée sinon DISCO (je sais c'est nian nian mais y'a Samuel Le Bihan alors ... Twisted Evil ) et aussi PARIS, très bon film d'après les critiques et d'après les extraits aussi avec le talentueux Romain Duris (Auberge Espagnole, Les Poupées Russes ==> Dimanche sur France 2 je crois : a voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Katta
Gazouilleur(euse)



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 23/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:42

un film qui a l air terrible c est " Bienvenue chez les Ch'tis " de Dany boon et avec Dany boon, avec en avant premiere et une semaine avant le reste de la France une diffusion qu au Nord de la France, la chance
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: " Bienvenue chez les Chti's "   Les films du moment Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:27

Exact ! J'ai oublié de citer ce film qui a l'air vraiment super sympa et drôle! Dany Boon est un comique que j'apprécie vraiment beaucoup (extra dans one man show "Wéka" à voir je vous le conseille ! a vous rouler sous table lol! ) et là, il signe un nouveau film plein d'humour et d'humanité sur la "population Cht'i" du Nord de la France ! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:56

c'est vrai qu'il me fait bien rire ce cher Dany Boon. j eme tordait en 2 devant son spectacle.
Sinon j'ai été voir Jumper. c'est plutôt sympa... mais bon, faut pas trop en demander au scenario, c'est un film d'action... un plaisir a regarder.. surtout sachant que le role principal est attribué à Hayden Christensen... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:15

j'en profite pour rajouter un petit mot sur Dany Boon qui est vraiment génial dans "un meilleur ami" avec Daniel Autheuil...film extra. à avoir absolument...plein d'humour, d'humanité et d'amitié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:22

Un autre film qui sort mercredi 27 fevrier..
C'est "TAKEN" avec Liam Neeson... Ca sent le bon thriler...
ET un autre aussi ca serai "2ème Sous sol" par les réalisateur de la colline a des yeux.. Avec les extra ca sent le film bien stressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:24

ils sortent mercredi prochain?? cool, il faudrait que j'aille les voir car c'est vrai qu'ils ont l'air super poignant...
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: "Taken"   Les films du moment Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:01

"Taken" à l'air vraiment "stressant" lol j'ai vu des extraits hier chez Cauet et ca m'a donné envie d'aller le voir ! Ohlala j'ai trop de films à aller voir ! je vais pas m'en sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: " Je suis une légende "   Les films du moment Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:04

Ce film est un chef d'oeuvre ! Vraiment trop fort ! Au début, on est complètement paumés, on comprend pas le pourquoi du comment mais ensuite au fur et à mesure on se prend dedans, à nous faire sursauter! Will Smith est vraiment super dans ce film et ca fait plaisir de le voir revenir dans un tel film ! La tête des créatures de la nuit, affraid Je n'en dis pas plus ... silent
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Bavard(e) Amateur(trice)
GreG


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:13

Katta a écrit:
un film qui a l air terrible c est " Bienvenue chez les Ch'tis " de Dany boon et avec Dany boon, avec en avant premiere et une semaine avant le reste de la France une diffusion qu au Nord de la France, la chance


Roh que oui ! ça va etre bon ce ptit film comique :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsradio.com
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:28

Je confirme... bienvenus chez les ch'ti... est un super.. film ca faisait longtemps que j'avais pas pleuré de rire devant un film.... La il me reste TAKEN a aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
GreG
Bavard(e) Amateur(trice)
GreG


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:06

Admin a écrit:
Je confirme... bienvenus chez les ch'ti... est un super.. film ca faisait longtemps que j'avais pas pleuré de rire devant un film.... La il me reste TAKEN a aller voir...

On a rigolé un max devant les gars du Nord !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsradio.com
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:41

C'est vrai qu'il doit etre vachement bien ce film. J'ai vu un extrait hier dans une émission, ca doit etre super sympa. Il faudrait trop qu'ils fassent un film sur les normands, avec nos bonnes vieilles expressions en patois. Là, je pourrais jouer dans le film parce que j'en connais quelques unes . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:08

Oui mais note patois normand reste assez proche du Ch'timie... Donc a voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:18

Oui, ba on peut pas te dire, nous n'y sommes pas allées le voir, nous ce film...donc moi perso, le Chti'mi comme tu dis, ba moi je ne le connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:28

Admin a écrit:
Oui mais note patois normand reste assez proche du Ch'timie... Donc a voir...

Oui en effet, j'ai pu le remarquer dans la bande annonce. Ca peut etre sympa a voir, j'attends qu'un cornichon m'invite au ciné . . . Ouais non en fait, je vais attendre qu'il passe a la télé . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Wolfab
Bavard(e) Débutant(e)
Wolfab


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Biéville quétiéville et pont l'eveque
Date d'inscription : 18/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:30

ben lulu?? tu connais meme pas un peu le chti'mi?
"un chti coup dbiroute d'un lcul chtio biloute"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfab14.free.fr
Katta
Gazouilleur(euse)



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 23/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:52

je suis allé voir bienvenue chez les chti, c est un super film trop marrant, les acteurs sont super bons ca vaut le coup, et ca donne envie de retourner dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:42

Enfin j'ai réussi à voir ce film!!! car les séances sont constamment blindées!!!
mais bon, ça vallait le coup d'attendre!!!mdr c'est vraiment sympa ce film!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:03

Il va vraiment falloir que je trouve UN quelqu'un pour m'inviter a aller voir ce film avec tout ce que j'entends de bien a son sujet. ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Ophélay
Bavard(e) Débutant(e)



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : près de Saint-Lô
Date d'inscription : 21/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:25

j'ai vu hier le film : bienvenue chez les ch'tis. et franchement c'est un super film, moi aussi ca feait longtemps que je n'avais pas autant rigolé devant un film. et puis mon frère qui est en caserne dans le nord me sort des mots des fois bah maintenant je vais plus le comprendre après avoir vu ce film !
c'est vrai que ca change beaucoup de notre petit patois normand lol

ceux qui ne l'ont pas vu, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:12

Et la demain C'est DISCO qui sors avec Franck Dubosc.... Ca risque d'etre un film marrant ca aussi, on fait confiance a francky la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:19

J'aimerais trop aller le voir ce film, il doit pas etre mal. Bien que tout le monde m'avait fait des éloges sur " Camping " et je l'ai pas trouvé aussi bien qu'on a voulu me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinema, series, vieux films.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: LE GRAND ECRAN ET LA PETITE LUCARNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser