Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon Coup de Coeur, DUFFY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Mon Coup de Coeur, DUFFY Empty
MessageSujet: Mon Coup de Coeur, DUFFY   Mon Coup de Coeur, DUFFY Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:08

J'ai découvert cette Demoiselle sur une des chaines du satelite, je ne pourrai pas réellement dire à quel style elle appartient.. ça fait vieille chanson avec un tempo plus moderne, un peu 70's.. en tous cas j'adore!!! cheers
un petit aperçu si vous voulez:
https://www.youtube.com/watch?v=KE2orthS3TQ
tout l'album est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon Coup de Coeur, DUFFY Empty
MessageSujet: Duffy "Mercy"   Mon Coup de Coeur, DUFFY Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:40

Je suis comme toi Lucie, j'adoooore cette chanson ! Je l'ai découverte par hasard, à mon cours de danse ! On fait une choré dessus et au début, je l'avoue, je n'ai pas accroché mais à force de l'entendre à la tv (le clip est simple mais colle très bien avec la chanson) et l'entendre à mon cours, eh ben j'ai accroché et je n'en décroche plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon Coup de Coeur, DUFFY Empty
MessageSujet: Re: Mon Coup de Coeur, DUFFY   Mon Coup de Coeur, DUFFY Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:12

Lucie a écrit:
J'ai découvert cette Demoiselle sur une des chaines du satelite, je ne pourrai pas réellement dire à quel style elle appartient.. ça fait vieille chanson avec un tempo plus moderne, un peu 70's.. en tous cas j'adore!!! cheers
un petit aperçu si vous voulez:
https://www.youtube.com/watch?v=KE2orthS3TQ
tout l'album est vraiment super!

Je ne connaissais pas. Le style musical se rapproche du madison, pour la partie instrumentale. Avec un faux air de " Stand by me ".
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon Coup de Coeur, DUFFY Empty
MessageSujet: Re: Mon Coup de Coeur, DUFFY   Mon Coup de Coeur, DUFFY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Coup de Coeur, DUFFY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur / Coups de gueule
» Un nouveau coup de Coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: COTE MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser