Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!

Aller en bas 
+13
Fannynyny
Apocalypse
Wolfab
Sonia
microbe
Marmotte
GreG
Anais
Ophélay
Margue
David
Admin
Lucie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:35

voila, étant donné qu'il commence à y avoir quelques inscrits, je me suis dit qu'il fallait commencer les bavardages quelques part... et puisque ca rentre encore dans les présentations, je me suis dit que de faire partager ce pour quoi on se leve tous les jours pouvait entrainer quelques papotages.. Laughing

moi je suis Téléconseillère chez Gaz de france.....toute une histoire..lol et barmaid
voila pour les détails, me demander...lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:47

Et bien moi, je suis DJ, dépanneur en informatique, commercial, et Amdin de ce forum....
Et oui plusieurs casquette pour une seule personne....
Mais le but est prendre du plaisir a tout ca.... n'est ce pas???

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:14

Dans la vie je suis Interimaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:50

c'est pas mal non plus..lol
Revenir en haut Aller en bas
Margue
Gazouilleur(euse)
Margue


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Saint-lo
Date d'inscription : 21/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:20

moi je suis en 2ème année de BTS assistant de direction à Vire et c bientot la fin...ouf
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ophélay
Bavard(e) Débutant(e)



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : près de Saint-Lô
Date d'inscription : 21/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:22

moi aussi je suis comme margue, je suis en deuxième année de BTS assistant de direction à Vire et comme elle, vivement le fin... bon après je ne sais pas trop dans quoi m'engager mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Gazouilleur(euse)



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:58

moi je suis cool ( enfin je crois...! )
je suis une jeune de 15 ans et ouai!!
j aime la vie m amuser a fond et profiter de tout ce que j'ai !!
j'aime faire des rencontres !!!
tout simplement j'aime la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcekejaimeuh.skyblog.com
GreG
Bavard(e) Amateur(trice)
GreG


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:43

Anais a écrit:
moi je ss cool ( enfin je crouah...! )
je ss une jeune de 15 ans et ouai!!
jm la vi mamuzer a fon et profiter de tt se ke g !!!
jm fr des rencontre !!!
tout simplement jm la vi

Phanou active le traducteur Smile

"- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsradio.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:49

voila, c'est mieux comme ca, non??lol
c'est vrai surtout, n'oubliez pas qu'on est sur un forum et non en train de pianotter sur notre telephone portable.. la langue francaise est si belle, faisant bonne usage..lol
enfin voila...
et surtout Anais, tu ne nous a pas parlé de tes etudes ni de ton travail... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: ralala les études ...   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:20

Coucou !

Moi je suis en deuxième année de BTS COMMUNICATION DES ENTREPRISES au lycée Pierre & Marie Curie de Saint - Lô (VIVE CURIE ! lol hein les filles ?) Que de souvenirs là-bas ... J'aime tellement ce lycée (mdr) que je rempile pour une 4ème année après un an "d'échappée sauvage" à Caen ...
Revenir en haut Aller en bas
Margue
Gazouilleur(euse)
Margue


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Saint-lo
Date d'inscription : 21/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:58

eh oui marmotte, on aime curie...mdr. nous d'ailleurs on arrive pas à s'en séparer puisque nous sommes arrivés à curie vire..le détail ki change c'est que nous avons juste quitté Pierre lol. mais keske c bien quand pierre est là n'empeche lol. il est vrai que curie st lo et mieux que curie vire..
quand on repense a curie st lo, c'est la nostalgie des bons souvenirs, des moments de fous rire...qui nous reviennent.
alala mais heureusement que tu es là pour nous raconter les potins...eh oui nous on adore les potins mdr

biz à toi marmotte jtad
Revenir en haut Aller en bas
microbe
Gazouilleur(euse)



Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/02/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:43

comme je le disais lors de la presentation, je suis en 2eme année de BTS technico commercial option bois , ancienne menuisiere je suis parti dans la branche commerciale( pour etre mieux payée)

je vais faire une 3eme année donc une licence l'année prochaine pour me concentre sur le management et ouvrir ma boite d'ici 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:50

Eh bien moi, je vais très bientot etre assistante commerciale, mon rêve ! Assister les commerciaux, ca fait partie de ma vie, c'est un don chez moi . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Wolfab
Bavard(e) Débutant(e)
Wolfab


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Biéville quétiéville et pont l'eveque
Date d'inscription : 18/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:16

ben moi je suis gendarme adjoint dans la gendarmerie maritime de cherbourg,je suis sur un bateau en tant que cuisto et pilote de zodiak, puis je fais mes mixes à mes heures.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfab14.free.fr
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:04

Bon eh bien tout compte fait, je ne suis plus assistante commerciale, ca n'aura pas duré longtemps. Mon rêve s'effondre. En même temps, mes deux seuls rêves se sont effondrés en meme temps, dans la meme semaine. Ya des gens pas chanceux comme ca. Donc me revoila partie a chercher du boulot dans le domaine de l'accueil réception, secrétariat ou assistanat. Mon rêve : etre secrétaire commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Apocalypse
Gazouilleur(euse)
Apocalypse


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:49

Salut tout le monde!!! Bien sur pour la plupart vous me conaissez....hein qui connais pas Apo?!? Bon pour ceux qui ne savent pas je conduis les poids lourds, avant le 1er janvier j'étais toujours couler à l'écho du lac (en faite pratiquement tous les week end depuis x années pour voir mes amis bien sur)...et oui je suis une vieille...je fais partie des meuble là bas lol!

bon j'ai pas poster ma présntation au bon endroit mais bon c'est l'age
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:51

Non moi je te connais pas. ( lol ) Mais tu conduis les poids lourds ?! C'est bien ca. J'ai travaillé pendant 6 mois dans le poids lourds. Tu conduis chez quelle société ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Apocalypse
Gazouilleur(euse)
Apocalypse


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:52

je bosse pour les transport Quincé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:03

Ah ouais ?! C'est ou ca ? Moi j'ai travaillé chez Savic Normandie, à Cagny. Ils font vente, atelier et magasin et accessoirement, recrutement de gros cons en tout genre. ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Apocalypse
Gazouilleur(euse)
Apocalypse


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:12

Alors Quincé est situé dans le 61 entre Briouze et Argentan, plus exactement à la fresnaye au sauvage...voilà pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:38

OK donc non, je peux pas connaitre et je pense que tu ne connais pas la Savic non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:30

Toujours pas de boulot en vue pour moi . . . Ca craint ! Si vous entendez parler de quelque chose dans le domaine tertiaire service administratif, faites moi signe. Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:35

ba moi, j'ai vu un truc sur le ouest france, on m'a montré ca tout a l'heur... il faudrait que tu regardes ça... ou alors que je reprennes l'annonces et te la file..
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:36

C'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:39

un truc pour assistante commerciale je crois... mais je ne suis pas sure.. a la limite je redemanderai a ma belle mere demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!   Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de votre travail ou de vos étude!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Si on parlez Des Bleus?
» Avec ou sans Fil, Les Manettes nous font Vibrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser