Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avec ou sans Fil, Les Manettes nous font Vibrer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Empty
MessageSujet: Avec ou sans Fil, Les Manettes nous font Vibrer...   Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:56

il était temps qu'on fasse un petit sujet en l'honneur de nos amis les consoles..(petit clin d'oeil a Admin car je voulais fair un forum la dessus mais jen ai pas le pouvoir)un forum avec les gamers authentiques vive l'Atari la Ness ect, les PC's gamers (lol) et les fans de Hi-tech consoles derniere generation obligent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Fil, Les Manettes nous font Vibrer...   Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:39

Que vos demandes soit exaucé...
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Fil, Les Manettes nous font Vibrer...   Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:15

Toutes mes demandes???C'est vrai? Alors serai tu mon Dieu qui exocera mes Rêves?(de toutes facons, j'en ai jamais douté... I love you )

Pour en revenir aux jeux, j'ai souhaité ce forum pour que tout les fans de consoles, de jeux vidéos viennent s'exprimer ici...
Pour ma part, je suis une joueuse de console prioritairement. Et avant tout Playstation(3 a l'heure actuelle) mais bon, je me suis faite les doigts(aucune pensée malsaine s'il vous plait) sur l'Atari, puis la Super Nintendo, La Sega (Master Syspem puis Mega drive I et II) et enfin la Playstation...
et la j'attends, pleine d'impatience, l'arrivée du prochain Final Fantasy...ralala... je m'arrete la... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Fil, Les Manettes nous font Vibrer...   Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:17

Lucie a écrit:
Toutes mes demandes???C'est vrai? Alors serai tu mon Dieu qui exocera mes Rêves?(de toutes facons, j'en ai jamais douté... I love you )

Pour en revenir aux jeux, j'ai souhaité ce forum pour que tout les fans de consoles, de jeux vidéos viennent s'exprimer ici...
Pour ma part, je suis une joueuse de console prioritairement. Et avant tout Playstation(3 a l'heure actuelle) mais bon, je me suis faite les doigts(aucune pensée malsaine s'il vous plait) sur l'Atari, puis la Super Nintendo, La Sega (Master Syspem puis Mega drive I et II) et enfin la Playstation...
et la j'attends, pleine d'impatience, l'arrivée du prochain Final Fantasy...ralala... je m'arrete la... drunken

( lol ) Ah ben si tu pouvais exaucer aussi le seul rêve que j'ai, ce serait également bien sympathique . . . lol! Ma vie serait tellement moins triste, et j'arreterais de faire de la pub pour Kleenex . . . ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Fil, Les Manettes nous font Vibrer...   Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:18

ba moi c'est pour nutella..looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Fil, Les Manettes nous font Vibrer...   Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:22

Ah ouais, comment se fait ce ?! Non moi c'est plutot pour Kleenex et aussi pour les bombes de Chantilly. Ouais je sais c'est bizarre mais quand ca va pas, c'est ca en général. Ou alors de la glace. Enfin bref, tout ce qui fait grossir . . . ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Fil, Les Manettes nous font Vibrer...   Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:26

Ouais d'ailleurs il va falloir que je rompts le contrat avec Nutella et tout le reste parce que j'ai decidé d'être belle...(ouais ouais je sais c'ets pas gagné...lol) alors voilà.. fini les conneries Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Fil, Les Manettes nous font Vibrer...   Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:27

Ben pour ma part, j'en ai rien a foutre car je ne veux plaire qu'à une seule personne qui se fout bien du fait que je lui plaise ou non . . . Alors je me laisse aller, j'en ai rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Fil, Les Manettes nous font Vibrer...   Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Ophélay
Bavard(e) Débutant(e)



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : près de Saint-Lô
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Fil, Les Manettes nous font Vibrer...   Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:12

ba oué gym kilo motive trop à faire du sport...
bon après c'est sur ta bonne conscience tu dis c bien j'ai fais du sport...lol
Revenir en haut Aller en bas
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Fil, Les Manettes nous font Vibrer...   Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:17

Bon je revien sur le sujet moi niveau jeux video je suis passer par la nintendo (mario et les canard a degomer comme premier jeux lool) apres je suis passer par la game gear et enfin la playstation sinon c sur pc !!!

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Fil, Les Manettes nous font Vibrer...   Avec ou sans Fil,  Les Manettes nous font Vibrer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou sans Fil, Les Manettes nous font Vibrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: LE HIGH-TECH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser