Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et Si on parlez Des Bleus?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Et Si on parlez Des Bleus? Empty
MessageSujet: Et Si on parlez Des Bleus?   Et Si on parlez Des Bleus? Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:33

Et oui, bon je sais je ne suis pas une experte du foot ball, mais j'ai quand même suivi leur dernier parcourt, bon c'est clair, c'est pas pour ce qu'il a été long... lol!
Mais bon, on a quand même toujours quelque chose a dire sur les bleus... alors lachez vous...
Revenir en haut Aller en bas
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Et Si on parlez Des Bleus? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on parlez Des Bleus?   Et Si on parlez Des Bleus? Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:14

Je suis tres decu ce matin a la radio il on annoncer que domenech etais conserver commme selectionneur de l'equipe de france !

Je trouve que du grand n'importe quoi

Domenech a mis trois plomb a s'apercevoir que maluda etais une catastrophe (passe rater, ballon donner a l'adversaire)
En plus ce mec fais son equipe en fonction de ces preference "ah lui je l'aime pas je le degage lui il a tirer ma femme je le degage lui il a essayer de tirer ma femme j'en veus pas"

Contre l'italie on ce retrouve a 10 contre 11 et on perd 0 - 1 alors quel solution on prend mettre un defenseur de plus (donc virer un milieu) pour pas en prendre de nouveau ou conserver le milieu pour attaquer plus et essayer de marquer pour gagner le match ??? (c pas ca le principe du football ???)

A la fin du match il dis c dommage on a une bonne equipe bon tu veus m'epouser (je c plus qui dsl) il avais pas autre chose a dire n'importe quoi franchement

Comme conclusion domenech et un gros con quand on et mener au score on mise tout sur l'attaque et pas sur la defense comme il a fais hier en faisan entre boumsong a la place de nasri (et voila comment perdre un match et ce faire chambrer par les italien "a la maison, a la maison, a la maison ...." lol!


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Et Si on parlez Des Bleus? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on parlez Des Bleus?   Et Si on parlez Des Bleus? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:08

Ho lala... faut pas etre si méchant...lol le pauvre Domenech, tout le monde lui crache au visage mais si les bleus étaient encore dans la competition, avec des scores plus glorieux tout le monde lui ferait des fleurs... moi je trouve qu'il fait des bourdes comme tout le monde... et il réagit certe lentement, mais ca c'ezst les bleus...mdr.. quand on les voit seul avec le balon devant le but et ils attendent 300 ans avant de tirer on sait d'ou vient cette réactivité...mdr

En ce qui concerne sa demande en mariage j'ai trouvé ca mignon..(ouai sje sais c'ets parceque je suis une fille) et puis il l'a annoncé a la télé pour etre sur qu'elle ne prendrait pas le risque de lui foutre un rateau devant toutela france... quoi qu'on ne connait pas la réponse....lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

Et Si on parlez Des Bleus? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on parlez Des Bleus?   Et Si on parlez Des Bleus? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:09

Ralalala Sacré EURO 2008, C'est clair qu'on en a pris plein la gueule... Et moins plein les yeux...

Mais il faut aussi se dire que c'est le sort, on a eu des arbitrages vraiment contre nous pour les derniers matchs et une equipe de Roumain, à 11 devant leur but, ont seulement jouer en defense. Et Ribery qui se blesse en tout debut de match... Enfin bref...


Peut etre que domench est a remettre en question sur certain points mais pas pour tout non plus... Sinon moi aussi je veux etre payé des millions d'euro et me prendre 4-1 contre les pays bas, ca reste quand meme les joueurs qui sont sur le terrain, c'est a eux de mettre des buts ( et de pas en prendre..) le selectionneur lui est la pour les y aider...

Et pour avoir coaché une equipe de ptit jeune y'a quelques année je peux vous dire que trouver les bonnes tactiques aux bons moments sont des choses dificiles à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Et Si on parlez Des Bleus? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on parlez Des Bleus?   Et Si on parlez Des Bleus? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:17

Une bonne chose la dedans, c'ets qu'on va moins nous emmerder avec le foot quand même... Les suporters vont un peu moins la ramener que si la france était toujours en competition.
Biensur l'Euro n'est pas finie, mais je pense a toutes les copines des fans des bleus ou tout simplement des mecs qui avaient prévu de se faire des soirées foot devant les bleus entre potes avec la bière à la main... Ces nanas la doivent se dirent qu'un dieu existe...mdr

je plaisante biensur...
Revenir en haut Aller en bas
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Et Si on parlez Des Bleus? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on parlez Des Bleus?   Et Si on parlez Des Bleus? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:08

Oui je suis d'accord j'ai pas dis que c'etais facile mais quand on est mener au score (0 - 1) est qu'on dois absolument gagner un match !!! Pour moi il est evident qu'on favorise l'attaque meme au risque de ce prendre une branler en prennant des contre ! Ou alors on fais comme domenech on renforce la defense pour pas trop prendre de but et les avant ce demerde car avec un milieu de terrain en moin il doive aller chercher eux meme le ballon !

Je suis tout a fais d'accord que c pas facile mais tu as coacher des jeunes c pas ton boulot ! domenech c son taff il doit etre a la hauteur quand il subi un echec il demissione !
C vrai qu'on a pas eu beaucoup de chance avec les arbitre car le match contre la hollande ca fais 1 - 0 pour la hollande et un hollandais fais une main l'arbitre la voi pas ! si il avais vu il y aurai eu penaltie, peut etre 1 - 1 et on aurai pas pris la branler qu'on a pris voir un match nul et pourquoi pas une victoire avec de la chance meme si les hollandais etais plus fort !


Je pense que changer de selectionneur ce serai pas du luxe surtout un gars qui fais son equipe en fonction de c preference



Admin a écrit:
Ralalala Sacré EURO 2008, C'est clair qu'on en a pris plein la gueule... Et moins plein les yeux...

Mais il faut aussi se dire que c'est le sort, on a eu des arbitrages vraiment contre nous pour les derniers matchs et une equipe de Roumain, à 11 devant leur but, ont seulement jouer en defense. Et Ribery qui se blesse en tout debut de match... Enfin bref...


Peut etre que domench est a remettre en question sur certain points mais pas pour tout non plus... Sinon moi aussi je veux etre payé des millions d'euro et me prendre 4-1 contre les pays bas, ca reste quand meme les joueurs qui sont sur le terrain, c'est a eux de mettre des buts ( et de pas en prendre..) le selectionneur lui est la pour les y aider...

Et pour avoir coaché une equipe de ptit jeune y'a quelques année je peux vous dire que trouver les bonnes tactiques aux bons moments sont des choses dificiles à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
Gazouilleur(euse)



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2008

Et Si on parlez Des Bleus? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on parlez Des Bleus?   Et Si on parlez Des Bleus? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:33

n'empêche que...avec un maillot des pays-bas entouré d'une centaine de supporters français à l'orient...j'ai été le seul à passer une bonne soirée^^.Le seul match où les bleus ont produit du jeu,en même temps quand un défenseur se prend un carton rouge et que pour compenser on sort un meneur de jeu...c'est pas comme ça qu'on joue l'offensive,ce qui aurait pas été de trop après un penalty.m'enfin j'dis ça moi c'est comme ça,j'crois que le principe du foot c'est mettre des buts.bijour à tous au passage,c'et que mon premier article sur le foot,me connaissant ce sera pas le dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Et Si on parlez Des Bleus? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on parlez Des Bleus?   Et Si on parlez Des Bleus? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:36

Ouais c'est clair, tostaky! Enfin, moi je sui pas une experte en foot, mais en meme temps si tous ceux qui ont fait des bourdes avaient du démissionnés, on aurait plus grand joueurs, Henri par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Si on parlez Des Bleus? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on parlez Des Bleus?   Et Si on parlez Des Bleus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Si on parlez Des Bleus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: LE COIN SPORTIF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser