Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et Si on parlez Des Bleus?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Et Si on parlez Des Bleus? Empty
MessageSujet: Et Si on parlez Des Bleus?   Et Si on parlez Des Bleus? Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:33

Et oui, bon je sais je ne suis pas une experte du foot ball, mais j'ai quand même suivi leur dernier parcourt, bon c'est clair, c'est pas pour ce qu'il a été long... lol!
Mais bon, on a quand même toujours quelque chose a dire sur les bleus... alors lachez vous...
Revenir en haut Aller en bas
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Et Si on parlez Des Bleus? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on parlez Des Bleus?   Et Si on parlez Des Bleus? Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:14

Je suis tres decu ce matin a la radio il on annoncer que domenech etais conserver commme selectionneur de l'equipe de france !

Je trouve que du grand n'importe quoi

Domenech a mis trois plomb a s'apercevoir que maluda etais une catastrophe (passe rater, ballon donner a l'adversaire)
En plus ce mec fais son equipe en fonction de ces preference "ah lui je l'aime pas je le degage lui il a tirer ma femme je le degage lui il a essayer de tirer ma femme j'en veus pas"