Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce Qui Vous Révolte??

Aller en bas 
+4
Julio
Gaia
Sonia
Lucie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:40

c'est bien gentil de raconter tout ce qu'on aime mais je suis sure qu'il y aurait autant de choses à raconter sur tout ce qui nous deplait, révolte... à n'importe quel degré, niveau... lâchez-vous
Un patron autoritaire, la misère dans le monde, une pimbèche qui veut vous piquer votre mec?? tout... allez-y racontez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:58

lol! Ben alors moi c'est pas compliqué, tout me révolte ! Les connards et les conasses en tout genre qui prennent un malin plaisir à te tirer dans les pattes, ce que j'ai eu tout récemment . . . Les mecs qui savent pas ce qu'ils veulent et Dieu sait qu'ils sont TRES TRES TRES nombreux . . . Non en fait, c'est les mecs en général qui me révoltent ! Et aussi une chose me révolte mais bon, je ne vais pas l'exposer ici, je ne voudrais pas créer polémique. Lucie et Elise notamment doivent savoir de quoi je parle. Encore une expérience personnelle. Ah oui et les filles qui te font virer du boulot pour prendre ta place alors qu'elles sont nulles a chier, ca me révolte aussi. En bref, je suis une révoltée de nature, parce que tellement de choses ne vont pas dans cette société pourrie, tout est à refaire . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Gaia
Bavard(e) Débutant(e)
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:00

coucou! alors moi ce ne sera pas une surprise pour certains d'entre vous mais c'est la pauvreté, la misère dans les pays en particulier le continent africain faisant partie d'une association d'aide humanitaire au Togo! mais j'oublie pas la misère qu'il peut y avoir aussi en France!
enfin bref de toute façon comme le dis sonia trop de choses sont révoltantes et ça la toujours été depuis la nuit des temps,lol(je parle en tant"qu'historienne apprentie")
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:17

Très bien ! Oui c'est sur qu'après, la misère dans le monde c'est révoltant et tout ca, c'est indéniable mais c'est vrai que je n'y ai pas pensé parce que de toute façon, personne n'est capable de faire quoi que ce soit, tout le monde s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:41

moi personnellement, ça va paraitre un peu égoiste mais je n'ai qu'une vie et je n'ai pas les moyens d'agir sur tout ca, surtout si je veux prendre le temps d'agir sur la misère qui m'entoure deja...lolSi j'avais de l'argent et du pouvoir j'essaierai de faire quelque chose contre tout ca mais bon, de toute facon c'ets peine perdue.... dès lors que ces pays ne crèveront plus de faim ils seront asujetis aux mêmes merdes que nous alors...lol mondialisation, pruductivité, individualité et societé de merde..Mdr vaut mieux pour eux qu'ils restent comme ça...lol non quand même pas mais bon..
tout çapour dire que je ne préfère pas penser à tout ces trucs sur lesquels je suis impuissante car ç ame rongerait le crâne inutilement..lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:55

Ouais enfin dis toi que dans les pays développés comme nous, on se plaint de nos petits problèmes, qui sont, quand meme, bien dérisoires à coté de ceux qui n'ont rien, qui survivent au lieu de vivre et qui ne savent meme pas ce qu'ils vont manger le soir meme. Sérieux, c'est clair qu'on ne peut rien faire mais dire que nos problèmes sont plus préoccupants que ceux des gens dans l'extrème précarité me semble en effet très égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Julio
Gazouilleur(euse)



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : GIBERVILLE
Date d'inscription : 30/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:54

Perso, c'est l'individualisme et le fait de ne pas respecter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:13

je ne dis pas que leur malheur est moins important que le mien, cependant, celui que je vis tous les jours c'est le mien, alors voila.. je commence par me préoccuper du mien.. et ce, même si ça peut être considéré comme égoiste...
de toute façon dans la vie, tu t'en sors pas si t'es pas un peu égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:14

Peut etre mais surtout, dans la vie, tu ne t'en sors pas si tu es pas pourri. Si t'es honnete, tu seras toujours malheureux, c'est surtout ca. ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:14

TOUT à FAIT!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:19

Ouais alors le TOUT A FAIT aussi il va falloir le bannir. L'autre Samedi, quand je suis allée chez qui on sait, j'en ai bouffé trois ou quatre d'affilée . . . lol! Mais pour oublier quelqu'un, il ne faut plus rien avoir qui nous le rappelle et les Tout à fait et Mauricette en font partie . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:20

silent
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:21

Eh oui je sais, ca va etre fort dur. Ton émoticone signifiait ca ?! ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:22

c'est "silent" en l'occurence... motus et bouche cousue...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:23

Ouais ben a mon avis, ca va etre dur . . . Et pendant ce temps, il est 23h23 et j'en ai pas fait exprès . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:29

Cool ! ! ! Je viens de m'apercevoir que j'avais passé les 100 messages et que j'étais maintenant une " Bavarde confirmée ! ! ! " cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:32

Ca c'est bien!!! enfin je ne suis plus la seule super bavarde de ce forum... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:33

Trop fortes les gonzesses ! ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:21

En ce moment je fais pas mal de route... et ce qui me revolte.. C'est 90% des conducteur qui savent pas conduire....et frenchment ca rend bien fou parfois...surtout quand tu fais des heures de route... Mais a qui la faute.....?
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:16

C'est la faute des petits vieux comme d'habitude, qui n'arrivent pas à trouver la 4ème sur la boite de vitesse ! ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:06

Admin a écrit:
En ce moment je fais pas mal de route... et ce qui me revolte.. C'est 90% des conducteur qui savent pas conduire....et frenchment ca rend bien fou parfois...surtout quand tu fais des heures de route... Mais a qui la faute.....?

Ce qui m'enerve le plus c'est les gens qui s'engage pas sur les rond point des fois il attendrai 10 minutes sans bouger ca les derangerai pas looool ! Les gens qui accelere quand tu les double sur l'A84 (je roule pas mal sur l'A84) franchement je vois pas l'interet !!!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18

lol! Ben habitant aux abords de l'A84, je roule aussi beaucoup dessus. Moi perso, ca m'arrive d'accèlérer quand on me double, pour faire chier le monde. Le jour ou tu doubles une Clio II qui accèlére en meme temps, penses a moi, ce sera peut etre moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: petite histoire ...   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:49

je vais vous raconter une tite histoire qui m'est arrivée, en adéquation avec la révolte contre les petits vieux qui ne trouvent plus la 4ème sur la boite de vitesses mdr : j'étais en lecon de conduite, route tranquille avec ma monitrice que j'aimais pas du tout et j'arrive pour m'engager sur une voie d'accélération en sortant d'un rond point, en route vers Saint - Lô et qui je rencontre en contre sens sur la voie : un couple de petit vieux qui avait tout bonnement fait demi tour sur la 4 voies ! A coté de moi, ma monitrice qui gueule et moi un peu beaucoup surprise pendant que le petit vieux me passe devant tandis que je recule (le truc qui mets pas le bordel dans le rond point) en me faisant un grand sourire Very Happy et en me disant merci ! le comble mdr

tout ça pour dire que y'a des petits vieux à qui faudrait retirer le permis !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:37

La gueule ton histoire sérieux ! ( mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:37

un truc de psychopate!!!mdr(cf Sonia comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce Qui Vous Révolte??   Qu'est ce Qui Vous Révolte?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce Qui Vous Révolte??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la jalousie pour vous ?
» Le truc le plus fou que vous ayiez fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: PARLONS DE TOUT!!! ET PEUT ETRE DE RIEN!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser