Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le truc le plus fou que vous ayiez fait

Aller en bas 
+6
Euphro
Sonia
Margue
Ophélay
David
Pierrelietard
10 participants
AuteurMessage
Pierrelietard
Gazouilleur(euse)



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Le truc le plus fou que vous ayiez fait Empty
MessageSujet: Le truc le plus fou que vous ayiez fait   Le truc le plus fou que vous ayiez fait Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:14

Un jour, vous avez fait un truc vraiment délire. Aujourd'hui, vous y repensez avec plaisir, en vous diant que peut-être c'était un peu dingue, un peu dangereux, un peu glauque, un peu stupide, ou alors complètement génial, et vous en êtes fier.

Alors, c'était quoi, le truc le plus fou que vous ayiez fait?
Revenir en haut Aller en bas
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Le truc le plus fou que vous ayiez fait Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayiez fait   Le truc le plus fou que vous ayiez fait Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:47

Le truc le plus debile que j'ai fais c'etais pendant une soirée on avais un peu bu et apres quel verre a a decider de ce mettre a poil et le pire c'est qu'on a pris des photo affraid !!! Oui c debile mais j'etais jeune a l'epoque 20 ans l'age insouciant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélay
Bavard(e) Débutant(e)



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : près de Saint-Lô
Date d'inscription : 21/01/2008

Le truc le plus fou que vous ayiez fait Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayiez fait   Le truc le plus fou que vous ayiez fait Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:23

moi c'est pas un truc vraiment fou mais c'est un truc que je voulais faire depuis très très longtemps et je l'ai fais il ya maintenant 2 ans, c'est le baptème de parapente et c'est franchement génial ! on ressent quelque chose de fort... maintenant j'aimerais tenter le parachute...
Revenir en haut Aller en bas
Margue
Gazouilleur(euse)
Margue


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Saint-lo
Date d'inscription : 21/01/2008

Le truc le plus fou que vous ayiez fait Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayiez fait   Le truc le plus fou que vous ayiez fait Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:26

moi aussi le parachute ca me tente bien, plus que le saut à l'élastique (joré l'impression de me suicider lol! )...
sinon g fé, il y a qq annéesaussi, mon baptême de l'air en avion.
sinon pour le moment je né pa de souvenir d'avoir fé un truc de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Le truc le plus fou que vous ayiez fait Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayiez fait   Le truc le plus fou que vous ayiez fait Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:04

Oh ben avec Elise, c'est meme pas la peine qu'on énumère toutes les conneries qu'on a pu faire, il va pas y avoir assez de place ! ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Euphro
Gazouilleur(euse)
Euphro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Tessy sur vire
Date d'inscription : 15/01/2008

Le truc le plus fou que vous ayiez fait Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayiez fait   Le truc le plus fou que vous ayiez fait Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:39

Ben comme Ophelay, j'ai sauté en parapente cette été au-dessus du lac d4annecy, c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
Wolfab
Bavard(e) Débutant(e)
Wolfab


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Biéville quétiéville et pont l'eveque
Date d'inscription : 18/01/2008

Le truc le plus fou que vous ayiez fait Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayiez fait   Le truc le plus fou que vous ayiez fait Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:22

l'avion,c'est fait...l'élico c'est fait....le parachute ça tente...le saut à l'élaslip,pas pour moi...nan moi je crois que le truc le plus dingue que j'ai fait (je sais plus si tu étais là lulu?) c'est d'avoir fait une paille(à boire) qui faisait une longueure de trois étage, et du bas de ces trois étages on essaillait de boire...trop dur...ya meme des gars en bas qui faisait une fete qui voulaient nous filer une bouteille de sky pour voir si ça fonctionner.....trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfab14.free.fr
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Le truc le plus fou que vous ayiez fait Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayiez fait   Le truc le plus fou que vous ayiez fait Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:00

c'était chez Henri c'ets ca? Malheureusement je n'y étais pas... mais j'en ai entendu parlé..lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Bavard(e) Débutant(e)
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Le truc le plus fou que vous ayiez fait Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayiez fait   Le truc le plus fou que vous ayiez fait Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:00

oh oui Sonia je crois que nous allons garder ça pour nous et les quelques personnes qui savent tellement on est atteinte !mdr Laughing mais néanmoins mes amis m'ont offert pour mon annviersaire un saut a l'élastique! Je voulais en faire depuis lontemps! c'était la surprise en arraivant a la souleuvre! c'était vraiment cool! un peu flippant mais une fois lancée c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Le truc le plus fou que vous ayiez fait Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayiez fait   Le truc le plus fou que vous ayiez fait Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:37

Allez, j'espère qu'Elise sera d'accord, on va quand meme en donner une pas mal : on a mis un bêret sur ma tête pour que je puisse passer devant chez un mec ( 3 fois quand meme ! ! ! ) afin de relever une plaque d'immatriculation sans se faire repérer. Voila, c'est la premiere qui me vient à l'esprit mais peut etre Elise en a-t-elle une autre ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Le truc le plus fou que vous ayiez fait Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayiez fait   Le truc le plus fou que vous ayiez fait Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:37

Pour en avoir reparlé avec Lucie récemment : la mère de Lucie, avec Lucie et ses soeurs bien sur, m'ont emmenée dans les Yvelines afin que je puisse rendre visite a un mec . . . que bien sur je n'ai jamais eu pour moi mais bon, très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Le truc le plus fou que vous ayiez fait Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayiez fait   Le truc le plus fou que vous ayiez fait Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:54

par la bas ils sont pas compliqués.. s'il cherchent leur chemin "tu vas tout droit et tu demandes"...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Le truc le plus fou que vous ayiez fait Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayiez fait   Le truc le plus fou que vous ayiez fait Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:14

Je confirme . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
stiflex
Gazouilleur(euse)
stiflex


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : La Lande-Patry
Date d'inscription : 03/07/2008

Le truc le plus fou que vous ayiez fait Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayiez fait   Le truc le plus fou que vous ayiez fait Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:50

le truc le plus dongue que j'ai fait...
et beh là j'en sais rien...

peut-être le jour où j'ai vu qu'on avait forcer ma voiture, bien énerver en même pas 50 ou 100 mètres et par les nerfs je roulais en pilotes de course, j'étais déjà à 110 km/h en ville et je ne me suis pas arrêter là...mais chuttt
faut pas le dire...
on dira que j'ai pas mis longtemps à aller aux flics...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc le plus fou que vous ayiez fait Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayiez fait   Le truc le plus fou que vous ayiez fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc le plus fou que vous ayiez fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la jalousie pour vous ?
» nouveau rendez vous electro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: PARLONS DE TOUT!!! ET PEUT ETRE DE RIEN!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser