Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coups de coeur / Coups de gueule

Aller en bas 
+5
Admin
David
Lucie
Fannynyny
Sonia
9 participants
AuteurMessage
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:28

Alors voila, je propose un nouveau sujet : nos coups de coeur et nos coups de gueule. Ici, nous mettrons tout simplement nos humeurs du moment. Qu'en pensez vous ???

Coup de coeur : Mon fou rire d'hier soir avec Jennifer, ca m'a bien remonté le moral. ( lol ) 15 minutes sans pouvoir arrêter de rigoler, ca c'est cool, ca faisait quelques temps que ca ne m'était pas arrivé.

Coup de gueule : cette vie de daube . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Fannynyny
Bavard(e) Débutant(e)
Fannynyny


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:16

coup de coeur: notre daviet qui nous a bien fait rire aujourd'hui!


coup de gueule: le 15,9 de moyenne de Manon...ca m'ennerve!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:41

Coup de coeur : Le super bon moment que j'ai passé avec l'homme dont on ne cite pas le nom. ( lol ) On s'est amusé comme des enfants de 10 ans, c'était vraiment chouette.

Coup de gueule : Rien pour le moment, ceci est aisément étrange. ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:11

coup de coeur: la journée d'hier passée a faire les magasins et a jouer à la console avec mon homme! la pure détente!

coup de gueule: ce taf de merde qui me pourri la vie et que je vai devoir supporter encore pendant deux interminable mois!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:15

Allez courage, tu vas voir, ca va passer vite ! Dis toi que ces deux mois vont te permettre de gagner des sous et que de toute façon, tu n'y resteras pas toute ta vie. Je sais ce que c'est d'aller au boulot avec la boule au ventre, je l'ai vécu pendant 5 mois, je partais du boulot en pleurant. Mais je me dis que ma directrice a payé sa méchanceté. ( lol )
Pour ma part, a vouloir jouer a la bagarre avec quelqu'un de plus grand et de plus fort que moi, ca m'a donné des bleus et des griffures partout. J'ai mal partout, on croirait que je me suis battue avec un lion. ( mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:24

Coup de Crying or Very sad Ma dispute de tantot avec l'homme dont on ne cite pas le nom. Nous l'appelerons X. ( lol ) Une grosse dispute comme c'était pas arrivé depuis quasiment un an.

Coup de Smile Ben la aujourd'hui, j'en n'ai pas pour le coup. Ah si, mon petit boulot de 3 jours et ma mission Interim de 10 jours ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:03

Un grand coup de geule contre ce gros con d'expert qui est meme pas capable depuis presque trois semaine de ce bougezr le cul pour m'avoir le gaz alors qu'il c'est engager a le faire !!!

Donc voila "Diadim" c un cabinet d'expert de merde meme pas capable de savoir ce qui est au norme ou non alors que c leur boulot Evil or Very Mad apres pour reparer leur erreur il y a plus personne tes obliger d'apeler toi meme alors que ca prend une demi heure comme travaux !!!

un coup de coeur j'ai du boulot (en interim) pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:21

un coup de coeur j'ai le gaz lundi lol! suffisait d'en parler pour que ca ce realise !

un coup de geule (enfin un petit) je vien de recevoir une lettre de france telecom comme quoi j'etais en degrouper mdddrrr j'ai internet depuis une semaine enfin c'est pas grave c'est vraiment des rapides a france telecom !!! geek

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:09

coup de coeur : Le concert de Micky Green hier soir

Coup de gueule : Pas assez de concert de micky green
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:35

Coup de coeur : Le fait que je vois l'homme X ( les gens au courant comprendront. lol ) toutes les semaines et que je dorme chez lui également toutes les semaines. Mais bon, il ne faut pas s'enflammer, rien n'est acquis. ( lol )

Coup de gueule : Le boulot que je ne trouve toujours pas et ma banquière qui va bientot me tomber sur le coin du nez. ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:02

Coup de coeur : Demain Vendredi ! ! ! Very Happy

Coup de gueule : Ca y est, ma banquière me tombe dessus ! ! ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:12

coup de coeur Very Happy : j'ai enfin passé un stade( aussi léger soit il) à mon entreprise ce qui me permet de moins aller au taf à reculons...lol

coup de gueule Evil or Very Mad : j'en ai marre de ce compte en banque percé!! c'est plus un compte, c'est une passoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannynyny
Bavard(e) Débutant(e)
Fannynyny


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:20

coup de coeur: ce week end passé au festiv'arts génial!!!
coup de gueule: les dates d'exams viennent de tomber.....c pas cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur / coup de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:11

Coup de coeur : aaaaaaaaah un ti weekend de 4 jours Cool

Coup de gueule : la convocation recue lundi avec les dates d'exams ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:35

Coup de coeur : Pfff ben vu la situation, j'en ai pas . . . Sad

Coup de gueule : Si je poste pas sur ce forum, qui poste ????????? ( mdr ) Et l'admin, il est ou mon cadeau des 300 messages postés ?! ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:38

coup de coeur: le super week end de 3 jours ensoleillés!! Very Happy

coup de gueule: le weeek end est fini , il faut aller travailler! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeremdj
Gazouilleur(euse)
jeremdj


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Le Molay Littry
Date d'inscription : 20/03/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:58

Le temps pourri d'en se moment mais bon faut accepter le temps lorsque tu vie en normandie....faut bien raler aussi pour correspondre a notre bonne vieille réputatiion de francais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:19

coup de coeur: mon contrat qui s'acheve samedi soir cheers

coup de gueule: le temps pourri, les poufiasses, le manque éternel de tunes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:09

Coup de coeur : je ne sais pas, peut etre que de voir que finalement, je compte un peu pour lui . . .

Coup de gueule : ce serait plutot coup de déprime. Il me manque beaucoup et même si on se parle très souvent, sa présence me manque énormément . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:53

Coup de coeur : Ben la j'en ai pas, c'est clair. Enfin, peut etre mon déménagement, ce qui me permettra de ne pas vivre avec des souvenirs . . .

Coup de déprime : tout, c'est pas pour rien que je vais aller me faire soigner . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
moitoma
Gazouilleur(euse)



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : creances
Date d'inscription : 10/07/2009

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:35

pour l'instant juste aucun coup de coeur un simple coup de geule contre moi meme pour ne pas avoir eu mon bac
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : just ici
Date d'inscription : 10/07/2009

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:15

coups de coeur: excellent sorbet a la mangue Very Happy

coups de geule: une foi il y a du soleil une fois il y en a pu ce temps est jamais fixe
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:15

Ah ben ca, c'est pas cool. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:20

Sacré normandie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:43

Flo a écrit:
coups de coeur: excellent sorbet a la mangue Very Happy

coups de geule: une foi il y a du soleil une fois il y en a pu ce temps est jamais fixe

C'est clair. Il a fait beau, meme super chaud pendant quelques jours et puis la, plus rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coups de coeur / Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur / Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinema, series, vieux films.....
» Mon Coup de Coeur, DUFFY
» Un nouveau coup de Coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: PARLONS DE TOUT!!! ET PEUT ETRE DE RIEN!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser