Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des Questions Sans Réponses

Aller en bas 
+2
Wolfab
Lucie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:22

Il n'y a pas des sujets comme cela qui ne trouvent pas de réponses? Qui vous torturent l'esprit? Est ce que l'univers à une fin?? Et les chiffres??de savoir que ca ne s'arrete pas... c'est pas angoissant? et la mort... toutes ces notions qui sont a l'origine de toutes choses, auriez vous des idées de réponses??
Revenir en haut Aller en bas
Wolfab
Bavard(e) Débutant(e)
Wolfab


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Biéville quétiéville et pont l'eveque
Date d'inscription : 18/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:30

tout est relatif..l'oeuf ou la poule? sommes nous seul dans l'univers...scientifiques trouvent toujours de solutions...mais si on regarde de plus prés...c'est ridicule...certes on est pas obligé de croire à tout mais bon si on ouvre plus son esprit,et que l'on enquete un peu, on s'apperçoit qu'il y a des choses étranges...phenoméne inexpliqué,apparitions soudaines,OVNI,esprits,spiritisme (qui ne faut dans l'absolut ne pas faire),combustions spontané,les réves...il y a des tas de choses étranges qui demandent qu'à trouver une reponse,mais on cherche toujours à donner des explications scientifique alors que la réalité est tout autre et fait plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfab14.free.fr
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:59

la combustion spontannée!!!ca me terrifie...c'est quand meme angoissant de se dire qu'on peut prendre feu comme ca... d'une minute a l'autre...
La mort me terrifie mais la vie je crois bien encore plus!!
de se dir que notr vie est de toute facon regis par des forces au dessus de nous.
finalement nous ne sommes que des pions, on ne controle rien... meme nos propres desirs et besoins nous controlent...je pars en live la, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Gazouilleur(euse)



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : GIBERVILLE
Date d'inscription : 30/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:34

Je suis d'accord avec Fabien, il faut ouvrir son esprit, mais pas à n'importe quoi...
Perso, je ne crois que ce que je vois et je n'ai jamais été témoin de quoi que ce soit (sauf une fois chez Nifer, hein, fabien ! )
Je pense qu'il n'y a rien de magique, tout est physique.
Je ne pense pas qu'il y ait rien d'explicable, à mon avis, tout obéit à des lois physiques dont on a peut être pas encore connaissance et que l'on ne comprend pas.

Quant à savoir s'il y a une vie après la mort.....


-------------------------------------------
Qui rit le dernier, pense le moins vite
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:43

toutes ces choses dont on ne sait rien, qu'on ne controle pas...ca fait si peur...
personnellement je ne pense pas quil y ait quelque chose apres la mort... les gens pensent ca pour se rassurer car c'est ca le plus terrifiant... de ce dire qu'il n'y a plus rien...que nous ne sommes plus...
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Gazouilleur(euse)



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : GIBERVILLE
Date d'inscription : 30/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:56

"la combustion spontannée!!!ca me terrifie..."
Par exemple, la combustion spontanée pour moi, c'est juste un mec qui s'est endormi avec sa clope....
Après, j'en sais pas plus, mais je pense pas que ce soit autre chose.

----------------------------------------------------------
Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:47

On est pas nombreux a philosopher dit donc... moi en tous cas, j'adore ca...lol
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Gazouilleur(euse)



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : GIBERVILLE
Date d'inscription : 30/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:55

Et le voyage astral, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:18

c'est a dire??
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:38

Une question sans réponse ??? Moi j'en ai une, méditez dessus : Pourquoi ??? lol! Oui comme vous pourrez le constater, j'ai envie de déconner ce soir. ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:24

Julio a écrit:
"la combustion spontannée!!!ca me terrifie..."
Par exemple, la combustion spontanée pour moi, c'est juste un mec qui s'est endormi avec sa clope....
Après, j'en sais pas plus, mais je pense pas que ce soit autre chose.

----------------------------------------------------------
Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint...

Ca me parait pas possible car la combustion spontanée, c'est ton corps à l'intérieur qui part en gaz. Il ne reste par terre qu'un tas de cendres, j'avais vu ca a la télé. Le mec qui s'endort avec sa clope va etre brulé mais ca se réveiller quand meme en sentant le chaud. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:29

Julio a écrit:
Je suis d'accord avec Fabien, il faut ouvrir son esprit, mais pas à n'importe quoi...
Perso, je ne crois que ce que je vois et je n'ai jamais été témoin de quoi que ce soit (sauf une fois chez Nifer, hein, fabien ! )
Je pense qu'il n'y a rien de magique, tout est physique.
Je ne pense pas qu'il y ait rien d'explicable, à mon avis, tout obéit à des lois physiques dont on a peut être pas encore connaissance et que l'on ne comprend pas.

Quant à savoir s'il y a une vie après la mort.....


-------------------------------------------
Qui rit le dernier, pense le moins vite

Moi perso, je pense qu'il y a peut etre quelque chose après la mort. J'avais fait des expériences comme ca quand j'étais petite, on avait appelé les esprits avec ma soeur et ca avait marché. J'ai aussi vu mon grand pere paternel dans ma chambre alors que je ne l'ai jamais connu, il est mort j'avais pas 6 mois. Et j'ai également vu ma mere me prenant la main, quelques jours après son décès. Je m'en rappellerai toujours. Après, on peut croire que le choc psychologique aidant, on hallucine mais bon, je sais que chez moi, il y a des esprits avec qui je communique de temps en temps. Ca peut faire peur en effet mais moi j'y crois dur comme fer. Je crois au surnaturel, a la vie après la mort, les esprits mais par contre, je ne crois pas à Dieu. En meme temps, je n'ai jamais eu la preuve qu'il existe, contrairement aux évènements surnaturels auxquels j'ai pu assister.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:30

Julio a écrit:
Et le voyage astral, t'en penses quoi ?

Qu'appelles tu voyage astral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:55

moi je suis partagée entre ma lucidité et mon coté terre-a-terre mais d'un autre coté, je suis tres attirées par ce qui est surnaturel, car finalement qu'est ce c'est?? ce ne sont que tous les évenements que la science, donc l'homme, n'est pas (encore) capable d'expliqué... cela ne signifie pas que ce n'est pas possible...
j'ai ausi été témoin d'une visite lorsque j'étais petite mais mes souvenirs ne me trompent ils pas???
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:17

Moi j'ai une grande question sans réponse : COMMENT FONCTIONNE LA MAJORITE DES MECS ??? COMMENT EST FAIT LEUR CERTVEAU, COMMENT REAGISSENT ILS ??? ENFIN BREF, COMMENT LES COMPRENDRE ? Allez y essayez de méditer mais vous allez en baver. Moi ca fait des années que je cherche sans trouver. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:36

Le pire dans l'histoire c'est que eux se disent la meme chose sur nous!!lol
nou sne sommes pas fait pour nous comprendre, mais pour nous reproduire...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:50

Oui c'est tout a fait ca. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:25

Sonia a écrit:
Moi j'ai une grande question sans réponse : COMMENT FONCTIONNE LA MAJORITE DES MECS ??? COMMENT EST FAIT LEUR CERTVEAU, COMMENT REAGISSENT ILS ??? ENFIN BREF, COMMENT LES COMPRENDRE ? Allez y essayez de méditer mais vous allez en baver. Moi ca fait des années que je cherche sans trouver. lol!

au risque de te faire un choc dsl mais tu vois une bite tu vois un cerveau de mec et bien c pareil !!!

On peus pas faire plus court
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:37

Oui merci, je le savais déjà mais j'espérais me tromper, merci de me confirmer . . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:40

lol! bah je reprend tes propos banane les mecs ce pose la meme question par rapport a vous le faite qu'on sois si different nous attire ca dois etre ca sinon c'est du sadomasochisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:47

Ben pk y a t'il tant d'homos alors ?! Non je pense qu'on est en effet un peu sadomaso. Les mecs ne savent faire que souffrir ( c'est mon point de vue ) et nous, on est toujours la a attendre un signe du destin qui ne vient jamais . . . Alors comme disait Lucie, on n'est fait pour etre ensemble que pour se reproduire et permettre à l'humanité de perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:53

si les mecs ne save que faire souffrir pourquoi vous leur courer apres sans deconner franchement vu comment tu reflechi devien lesbienne (c'est la seul solution looool)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:12

justement david.. on ne sait toujours pas pourquoi mais oui.. on vous apres quoi qu'il arrive..lol
c'est probablement la plus grosse betise de la femme..lol ou alors c'est notre instinct de survie.. la reproduction..mdr
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:34

David a écrit:
si les mecs ne save que faire souffrir pourquoi vous leur courer apres sans deconner franchement vu comment tu reflechi devien lesbienne (c'est la seul solution looool)
Laughing

Moi lesbienne ?! T'as qu'à croire ! ! ! Jamais de la vie, j'en suis pas arrivé là. Demande donc a Lucie de te raconter mes " péripéties " concernant ce mode de vie, tu verras ce qu'elle t'en dira, elle te prouvera vite fait que ca risque pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:35

Lucie a écrit:
justement david.. on ne sait toujours pas pourquoi mais oui.. on vous apres quoi qu'il arrive..lol
c'est probablement la plus grosse betise de la femme..lol ou alors c'est notre instinct de survie.. la reproduction..mdr
lol! lol!

C'est tout simplement que l'on ne lutte pas contre la nature. La nature, c'est l'homme qui court après la femme et vive versa. On n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des Questions Sans Réponses Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Sans Réponses   Des Questions Sans Réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Questions Sans Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec ou sans Fil, Les Manettes nous font Vibrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: PARLONS DE TOUT!!! ET PEUT ETRE DE RIEN!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser