Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Fidelité pour vous c'est QUOI?

Aller en bas 
+7
microbe
Sonia
Fannynyny
Euphro
Angéline
Wolfab
Lucie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:35

En pensant à ce qui pouvait bien faire parler les gens, c'est notion m'est venu en tête... et vu l'état de la société actuelle, on est en mesure de se demander comment, vous, nous, tout le monde voit la fidelité.
est ce que c'ets une prison, une preuve d'amour, un truk ringare, ou juste "j'ai pas couché avec alors je suis fidele!!"lol??
dites nous tout...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfab
Bavard(e) Débutant(e)
Wolfab


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Biéville quétiéville et pont l'eveque
Date d'inscription : 18/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:07

ce n'est pas un sujet étrangé pour moi..la fidélité,quoi de plus beau,pourquoi chercher à aller chercher les emmerde ailleur alors qu'on a quelqu'un chez nous qui nous aime....moi je suis fou amoureux de ma chérie et l'idée de la tromper ne me monte meme pas à l'esprit..pour dire quand je suis dans la rue je ne regarde meme pas les filles qui passent...comme 90% des mecs font...du genre "wouaaaaa je me la tapperai bien celle là.." ben nan cette phrase n'a meme pas à nous venir en tete..quand tu ai heureux pourquoi aller voir une ou un autre?la fidélité c'est la plus belle preuve d'amour qui existe....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfab14.free.fr
Angéline
Gazouilleur(euse)



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Isigny sur mer
Date d'inscription : 15/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: la fidelité   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:17

ouahh un mec qui ne regarde pas les filles dans la rue , c'est rare un mec qui ne dit pas "elle est bonne" ! bravo ! moi je pense que la fidelité c'est ce qui ya de plus important dans un couple , c'est une marque de confiance ! si ya pas de fidelité le couple ne peut pas marcher , mais il faut que ca marche dans les deux sens (du coté de la fille comme le mec !), non ?
voila moi je souhaite plein de bonheur a tout le monde dans son couple !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Euphro
Gazouilleur(euse)
Euphro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Tessy sur vire
Date d'inscription : 15/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:28

Comme les précedents , je pense aussi que la fidelité est primordial dans un couple et c'est la source de la confiance. Mais je pense qu'il faut aussi se mettre aussi du côté de la personne qui est infidèle car même si certains sont infidèle juste pour le sexe dans certains couple, il peut venir de problème rencontré ou encore ce peut même être le moteur de la relation. Même si je n'applique pas ce principe, cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:09

tout a fait, moi je suis pour la fidelite dans un couple qui s'aime.. et qui se respect.. mais il arrive que certains ne trouve plus d'autre solutions... mais a mon avis ils ont mal cherché ou alors il se voilent la face...lol
Revenir en haut Aller en bas
Fannynyny
Bavard(e) Débutant(e)
Fannynyny


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:11

la fidelité...oulalala...trop de choses a dire la dessus,

personnellement je pense aussi que c important dans un couple, mais au risque de choquer, je pense aussi qu'à long terme, l'infidélité est une chose qui arrive, je dis pas regulierement, mais au moins une fois dans la vie d'un couple. je sais je suis un peu pessimiste, mais franchement je ne crois plus en l'homme fidele éternel (désolé pr les mecs), trop d'experiences et d'histoires qui prouvent le contraire, on a beau aimé quelqun et avoir confiance en lui on est a l'abris de rien.

mais bon ,avoir peur de l'infidélité, n'empechera pas les choses d'arrivé pr autant.

on peut pardonner aussi l'infidélité, tout dépend des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Fannynyny
Bavard(e) Débutant(e)
Fannynyny


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:12

en me relisant j'aurais du plutot faire un post sur l'infidélité...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:55

c est vrai..lol
et c'est justement pour ca que c'est bien de partager ses opinions..
en effet j'ai un peu du mal a croire en un couple de 40 ans d age qui n'ets pas allé voir ailleurs... et je crois justement que cette même question que notre societé soulève de plus en plus a retourné la tête de certains et a mis a sac quelques couples... juste par curiosité...je dis ca parceque je connais certaine personnes victime de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Euphro
Gazouilleur(euse)
Euphro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Tessy sur vire
Date d'inscription : 15/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:56

Pourkoi ne parler que de l'homme infidèle, les femmes aussi s'en sortent aussi très bien. C'est vrai ke le sujet parle plutot de l'infidélité
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:59

personnellement je parle autant d'homme que de femmes...
on parle de fidelité, ca force a parler de son contraire... scratch
comment parler de paix sans parler de guerre???mdr...ca chauffe...
Revenir en haut Aller en bas
Fannynyny
Bavard(e) Débutant(e)
Fannynyny


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:22

jpense aussi que l'infidélité peut concerner les deux sexes, mais , sans faire de généralité, sans passer pr féministe, personnellement je vois plus d'hommes qui trompent leur copine que de fille leurs mecs, et je connais pas mal de mec qu'il le font, ou l'a fait. Peut etre aussi que les filles sont plus discretes qd elles trompent...a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Wolfab
Bavard(e) Débutant(e)
Wolfab


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Biéville quétiéville et pont l'eveque
Date d'inscription : 18/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:38

désolé ma ptite fanny mais il faut pas faire une généralité...certes la plupart des mecs pensent qu'à aller voir ailleur mais bon moi je sais que le jour ou je fais du mal à ma chérie comme ça, je préfére me tuer que de la voir souffrir...enfin chacun à son caractére,vous, vous savez que vous n'irez pas voir ailleur mais il y a des mecs aussi qui pensent pareil que vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfab14.free.fr
Fannynyny
Bavard(e) Débutant(e)
Fannynyny


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:32

oui je fais pas une généralité non plus, sinon je ne ferai plus confiance en aucun mec, et c pas le cas, je sais que je peux avoir confiance en mon chéri, et heureusement que les mecs ne sont pas tous comme ca! ct juste un constat, je sais bien que tout les mecs ne sont pas infidéles!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:08

Wolfab a écrit:
désolé ma ptite fanny mais il faut pas faire une généralité...certes la plupart des mecs pensent qu'à aller voir ailleur mais bon moi je sais que le jour ou je fais du mal à ma chérie comme ça, je préfére me tuer que de la voir souffrir...enfin chacun à son caractére,vous, vous savez que vous n'irez pas voir ailleur mais il y a des mecs aussi qui pensent pareil que vous...

Mais tu n'es pas un mec, tu es un mutant ! ( lol ) Depuis quand un mec pourrait mourir pour sa copine ?! Pour ses potes d'accord mais pour une fille, ceci me parait fort rare. Je dirais meme exceptionnel. En ce qui concerne la fidélité, au risque de décevoir tout le monde, je n'y crois guère. Nous ne sommes que des animaux civilisés et les animaux ont un esprit chasseur avant tout. Les expériences passées et pas seulement les miennes me donnent malheureusement raison dans bon nombre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:05

TOUT A FAIT!!!lol
ce qui ramène a la jalousie, qui s'explique d'avantage dans ce genre de raisonnement...
quand on a eu l'habitude de se faire trahir, on a moins confiance, donc plus de crainte... et les mecs qui trahissent, d'une facon ou d'une autre.. dieu sait qu'il y en a ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfab
Bavard(e) Débutant(e)
Wolfab


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Biéville quétiéville et pont l'eveque
Date d'inscription : 18/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:12

ben non enfin ceux qui me connaissent vous diront comment je suis et il y a pas de soucis là dessus,je ne peux pas faire autre chose si ma chérie si elle n'est pas là alors sortir sans elle meme pas la peine d'y penser....ben c'est comme ça moi c'est mon caractere ...comme quoi tous ne pensent pas qu'a chasser...ma seul victime de ma chasse me convient et jez compte bien la garder jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfab14.free.fr
microbe
Gazouilleur(euse)



Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/02/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:40

vu dans quelle societe l'on vie il ne faut pas oublier de mettre tous le monde dans le sac.
une etude a ete faite qui montre que les femmes sont autant salope que les hommes sauf qu'elles sont plus douées pour le cacher.

la fidelité est la clé du couple comme la confiance.

si l'on aime la personne en face s'il on desire une vie a deux avec cette personne , la tromperie ne traversera meme pas notre esprit comme on dit l'amour donne des ailes et la ...... plus rien ne compte ...

aprendre a avoir confiance aprendre a etre fidele a un homme ....


la clé de tout ca c'est " no at the routine" ( c bien dit? scratch )

c la routine qui donne la trahison , la tromperie, l'infidelité

(enfin ce n'est que mon avie)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:27

Reh chyng wu a écrit:
vu dans quelle societe l'on vie il ne faut pas oublier de mettre tous le monde dans le sac.
une etude a ete faite qui montre que les femmes sont autant salope que les hommes sauf qu'elles sont plus douées pour le cacher.

la fidelité est la clé du couple comme la confiance.

si l'on aime la personne en face s'il on desire une vie a deux avec cette personne , la tromperie ne traversera meme pas notre esprit comme on dit l'amour donne des ailes et la ...... plus rien ne compte ...

aprendre a avoir confiance aprendre a etre fidele a un homme ....


la clé de tout ca c'est " no at the routine" ( c bien dit? scratch )

c la routine qui donne la trahison , la tromperie, l'infidelité

(enfin ce n'est que mon avie)

Désolée mais primo, je ne pense pas que les filles soient autant salopes que les mecs, et crois moi je sais de quoi je parle, j'ai une liste d'exemples et de gens à citer, ce serait trop long à tout exposer ici. Et tu peux quand meme tromper ta femme ou ton mari même si tu l'aimes, et ca aussi, j'ai une expérience personnelle qui parle. Ouais, j'ai vécu pas mal de trucs en fait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:26

soit dit en passant, pas mal de trucs pourris surtout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:29

Je te le fais pas dire. Que des trucs pourris d'ailleurs sinon, je serais pas toute seule à l'heure qu'il est. ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Wolfab
Bavard(e) Débutant(e)
Wolfab


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Biéville quétiéville et pont l'eveque
Date d'inscription : 18/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:54

dsl sonia mais bon certes je connais un peu ton passé la dessus mais bon faut pas en faire une généralité toi tas eu des blémes avec les mecs mais beaucoups de mecs ont des problémes avec des filles....il ne faut pas faire une généralité....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfab14.free.fr
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:46

je comprends fabien, c'est clair que vous les copains, vous etes completement appart...lol
un grand sage m'a dit hier... ne cherche pas a comprendre, les mecs sont des animaux, ce sont tous des salauds.. Wink
c'est un mec lui meme qui me l'a dit et d'un certain age en plus...
Arrow à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:26

C'est vrai que les mecs sont des animaux. Quant à mon passé affectif Fabien, et encore, tu connais qu'une infime partie . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Apocalypse
Gazouilleur(euse)
Apocalypse


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:09

lol! lucie si c'est une certaine personne dont la première lettre de son prénom commence par un "S" (pour pas le citer on est d'accord!!!)...bin il a certainement raison...toujours suivre ses bon conseils!!!!

Moi la fidélité perso j'y crois faut juste faire confiance à l'autre et vice versa, faut que ça marche dans les deux sens.......De toute façon la peur n'évite pas le danger!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:24

Apocalypse a écrit:
lol! lucie si c'est une certaine personne dont la première lettre de son prénom commence par un "S" (pour pas le citer on est d'accord!!!)...bin il a certainement raison...toujours suivre ses bon conseils!!!!

Moi la fidélité perso j'y crois faut juste faire confiance à l'autre et vice versa, faut que ça marche dans les deux sens.......De toute façon la peur n'évite pas le danger!!!

Je suis tout a fais d'accord avec toi ma tite Apo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fidelité pour vous c'est QUOI? Empty
MessageSujet: Re: La Fidelité pour vous c'est QUOI?   La Fidelité pour vous c'est QUOI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fidelité pour vous c'est QUOI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la jalousie pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: PARLONS DE TOUT!!! ET PEUT ETRE DE RIEN!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser