Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Dark Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

The Dark Night Empty
MessageSujet: The Dark Night   The Dark Night Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:06

Et oui, étant donné que je suis allée voir le dernier Batman, oeuvre de Christopher Nolan, il va de soit que je viennes vous en faire part.
Tout d'abord, il faut savoir que je n'avais vu aucun des autres Batman. Alors le tout début a été un peu tendu mais je me suis rapidement plongée dans l'univers pessimiste et sombre de ce chef d'oeuvre. J'ai été littéralemet séduite par ce film. J'avoue que personnelement, le Joker y a été pour beaucoup, car je vous le rappelle, c'est le dernier rôle( qu'il a fini du moins) de Heath Ledger qui incarne magnifiquement ce personnage stupéfiant et déroutant. Il nous dévoile un homme sans identité, sans vie, qui est finalement arrivé a un tel état d'immoralité qu'il a conscience de tout ce qu'il fait sans justement aucun cas de conscience. Quoi de pire (et de plus fantastique) qu'un homme dénué de tout remord et humanité?! Une sacrée liberté d'esprit finallement...lol. même la mort ne l'effraie pas...Comme si lui même n'était plus humain...Rallaalala... Il est trop fort ce Joker!!

Et J'avoue que Christian Bale n'est pas mal non plus en Batman.... Acteur, qui pour moi avait déjà largement fait ses preuves dans "The Machinist".
Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You shoot me all night long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: LE GRAND ECRAN ET LA PETITE LUCARNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser