Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jo de 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Jo de 2008 Empty
MessageSujet: Jo de 2008   Jo de 2008 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:52

Le 08/08/08 a 8h08 ce sera le debut des jeux olympique vous en penser quoi en general ???

Je trouve que ca commence bien certain journaliste qui sont deja la bas on des connexion internet brider ils peuvent pas aller sur tout les site alors que la chine avais promi qu'il n'y aurai aucune chose de cacher lol!

En ce qui concerne les français en athletisme les chance de medaille son tres tres aleatoire car beaucoup son pas en grande forme pour le moment on vera bien mais je suis pessimiste !

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Jo de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jo de 2008   Jo de 2008 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:43

Moi personnellement, Les JOµ%, c'est bien le truc que j'ai jamais suivis...lol... je ne vais pas me prononcer...mdr mais bon, tout le monde sait que de faire les jeux en chine reste une grossiere erreure... mais bon...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Jo de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jo de 2008   Jo de 2008 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:10

Deja deux cas de dopage juste avant les Jo (comme quoi quand on cherche on trouve !!!)
- un italien a etais controlé positif en escrime !
- Trois Russes on "oublié" de ce presenter a un controle anti dopage elle etais retenu pour les jeux olympique en athletisme sur 1500 metre !

Si il commence a chercher il vont trouver autant de coupable que dans le cyclisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Jo de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jo de 2008   Jo de 2008 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:13

j'aller presque oublié la chine a admis qu'il fallai laisser le libre acces au journaliste a d'autres site mais pas tous lol! Evidemment ce sera valable simplement pour les journaliste pour le reste de la population chinoise ca reste comme avant Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Jo de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jo de 2008   Jo de 2008 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:10

Moi perso, les JO, j'en ai rien à foutre. ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Jo de 2008 Empty
MessageSujet: Les JO en chine ...   Jo de 2008 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:14

perso, je ne vais pas regarder les JO comme chaque année mis à part la natation .. mais sinon j'ai jamais suivi et la raison de plus de ne pas suivre : c'est dans un pays totalement à l'extrême opposé d'une démocratie et qui faut de belles promesses avant de retrouner sa veste ! j'ai nommé : la CHINE !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Jo de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jo de 2008   Jo de 2008 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:56

Moi le pays où ca se passe, je m en fous completement. que ce soit la chine, les USA, le canada ou meme la france... peut importe... c'est pas ma tasse de thé. Apres normal qui en ait qui aime. Il en faut.
En ce qui concerne la chine. Je trouve ca domage toute cette mediatisation de la betise chinoise. Pour moi ca reste un pays fascinant que je reve de visiter. Je ne veux pas y vivre vu la politique pourrie qui y domine mais cen'est pas non plus devenu, pour moi, un pays en zone rouge...lol

Des pays où il se passe des choses atroces, y en a plein d autres. Et meme cela ne signifie pas que tout le pays est pour ce genre de choses...lol
je suis sur que la majorité des gens maintenant vont limite montrer du doigt les chinois, meme les simple touriste avec les apareils photos...mdr
Pour moi il y a les hommes politiques, et il y a les habitants, souvent pas en accord avec leur chef d'etat. Regardez nous par exemple?lol


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jo de 2008   Jo de 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo de 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme JANVIER 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: LE COIN SPORTIF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser