Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kung Fu Panda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Kung Fu  Panda Empty
MessageSujet: Kung Fu Panda   Kung Fu  Panda Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:10

Voila voila... j'en avais entendu de toutes les couleurs de ce film (d'animation) et ma foi, c'est plutot sympatique. En effet ce gros fichu panda est vraiment trop con mais il nous fait bien rire. Mais désolée, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il détrone l'indétronable Sherk... Et oui veuillez m'excuser mais il semblait que c'était le nouveau Shrek, mais pour moi ca n'est pas aussi tordant.. apres, c'est chacun son avis...
remarque, allez tout de même le voir, ça vaut le détour.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nifer
Gazouilleur(euse)
Nifer


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Caen/Le Havre
Date d'inscription : 12/08/2008

Kung Fu  Panda Empty
MessageSujet: Kung Fu panda   Kung Fu  Panda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:29

C'est vrai que c'est pas aussi drôle que Shrek mais perso, j'ai pas été déçue. Y'a des bons moments, voire de très bons. J'étais morte de rire à toutes les scènes ralenties où il se bat et les mimiques qui lui ont donné sont excellentes (surtout la scène de l'acupuncture mais je ne dis rien de plus pour ceux qui ne l'ont pas vu).
Honnêtement, mon seul regret c'était de ne pas l'avoir vu en VO parce que la voix de Manu Payet me fait ni chaud ni froid alors que Jack Black... Il est énormeuh ! Enfin, son humour est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://syltetoy.free.fr/blog
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Kung Fu  Panda Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Kung Fu  Panda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:45

C'est sur, moi non plus je n'ai pas été déçue, bien au contraire, car ces derniers temps il y avait tellement de films danimation, que ça ne me donnait même plus envie d'aller les voir. Et puis je me suis laissée tenter par celui la et je ne le regrete pas car c'est vraiment symppa.

Et comme le dis Nifer, la scene de l'acuponsture est vraiment super!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kung Fu  Panda Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Kung Fu  Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kung Fu Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: LE GRAND ECRAN ET LA PETITE LUCARNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser