Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel sont vos idées de soirées ???

Aller en bas 
+9
Anais
nomade75
Julien
Admin
Lucie
Ophélay
Margue
GreG
David
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:57

Avez vous des idées de soirée que vous aimeriez voir a l'echo du lac ???

Balancez tous meme une idée que vous penser nul ca peus etre interessant quand meme !!!

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Bavard(e) Amateur(trice)
GreG


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:31

David a écrit:
Avez vous des idées de soirée que vous aimeriez voir a l'echo du lac ???

Balancez tous meme une idée que vous penser nul ca peus etre interessant quand meme !!!

Bisous a tous

Il me rappel un autre forum se post :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsradio.com
Margue
Gazouilleur(euse)
Margue


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Saint-lo
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:03

on a déjà parlé de nos quelques idées avec toi david ...mais bon tout le monde n'est pas au courant alors... moi je pense qu'une soirée black & white serait mieux que la soirée blanche...

ya pa moyen de faire venir David Guetta??? j'en connais qui serait contents(es)...et j'en fais partie. mais bon je sais que c impossible
Revenir en haut Aller en bas
Ophélay
Bavard(e) Débutant(e)



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : près de Saint-Lô
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:20

en effet, lors de nos soirées on discute avec david de ce qu'on aimerait voir à l'echo et c'est vrai qu'une soirée Black & White serait bien (ca se fait ailleur alors pourquoi pas l'echo ????) sinon faire plus de soirée à thème, offrir des cocktails aux anniversaires du mois, inviter plus de dj connu ou qui vont l'être, faire moins de soirées pour les mecs (style mère noël ou strip academy) et penser plus aux filles...
voilà pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Bavard(e) Amateur(trice)
GreG


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:20

margue a écrit:
ya pa moyen de faire venir David Guetta??? j'en connais qui serait contents(es)...et j'en fais partie. mais bon je sais que c impossible

Rien est impossible . Le pb est que l'echo ne voudra jamais sortir l'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsradio.com
Margue
Gazouilleur(euse)
Margue


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Saint-lo
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:24

petit clin d'oeil à Stéphane :
samedi tu as fais la promo pour la soirée célibataires en disant qu'on pouré y trouver l'âme soeur, mais bon si c vré je ve bien kon me le prouve moi...car depuis le temps kon en fé (involontairement) moi perso, toujours rien...
mais bon je pe comprendre kil y en a pour ki ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:54

la legendaire soirée célibataire!!ralala.. c'eyts moi qui met la main a la pate samedi et qui vous met les petits bracelets!!(pas la peine d'essayé de men soutirer lol! )
ba l'ame soeur sa se commande pas au pere noel ni au resto... et c'ets bien domage!!!!
moi , c'ets vrai j'ai eu la chance de venir me perdre un jour au karaoké de l'echo et d'y rencontrer mon homme...(comme quoi il faut aller me voir au karaoke!!mdr)mais bon je sais pas si on le trouve tout le temps qu'on le cherche.. moi les mecs me sont tombés dessus au moment ou je m'y attendais le moins...
en ce qui concerne les soirées...black and white..pourquoi pas, mais ca changera pas beaucoup d'une blanche...lol
moi je pense que les petits cadeaux, ou une soirée speciale sam(pas samouille, sam le capitaine de soirée) pourrai etre sympa.. parceque les dj, tout le monde les a vu.. et oui, ca coute cher donc faut pas rever...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:33

Ah oui!! C'est surement parce que tu as pas de chance... ou peut etre parce que tes atoutts physique ne tele permttent pas... lol
Moi je connais un couple de personne qui se sont rencontré a l'echo ( lors de soirée celibataire en partie) et qui aujourd'hui sont marié et ont un enfant ( une petite fille) .... Donc oui c'est peut etre pas encore arrivé ou peut etre que ca n'arrive pas a tout le monde mais bon il faut quand meme perseverer et tanter sa chance, car comme le dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien.... lol
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
Ophélay
Bavard(e) Débutant(e)



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : près de Saint-Lô
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:51

je pense que si on doit rencontré une personne ca se fera avec une soirée célibataire ou sans ! c'est pas le nom de la soirée qui fait que focrément on rencontre quelqu'un de bien!
tinquiete pas margue tu trouvera bien quelqu'un c'est sur mais faut pas partir dans l'idée que lors d'une soirée célibataire on rencontre l'âme soeur forcément!
Revenir en haut Aller en bas
Margue
Gazouilleur(euse)
Margue


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Saint-lo
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:12

oui c sur kil fo laisser faire les choses comme on dit. et puis je profite de ma vie seule avant de vivre celle accompagnée...

bref, sinon pour suivre ton avis Lucie, je pense kune soirée sam "celui ki conduit c celui ki boit pas" n'est pas si mal que ca, et les petits cado de temps en temps c sympa, mais il fodré en trouver dotres que les bracelets...fodré petet voir avec les partenaires de l'echo (s'il y en a). par exemple, les chaussettes heineken cété sympa.

sinon pour répondre à Greg, c sur ke dès kil s'agit d'argent, là ca va bcp moins bien...kelle grosse barrière le fric qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Margue
Gazouilleur(euse)
Margue


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Saint-lo
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:23

C'est nous les BTS Assistant de direction (margue et ophélay)

vu kon parle de soirée, on aimerait pouvoir en organiser une pour l'echo dans le cadre de notre exam. il nous en faut absolument une rapidement.
donc si vous avez des idées, on étudie !!!!!

merci d'avance pour votre aide
bisous a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Gazouilleur(euse)
Julien


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Saint Lô
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Idées de soirées   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:33

Re tt le monde !!

Alors, ce n'est pas vraiment une idée de soirée puisque l'echo en à déjà fait, mais ce serait plutôt une petite remarque.
Ce n'est pas non plus la saison pr ce genre de soirée, mais avec cette saison d'hiver et ce temps plutôt moyen, je préfère repenser à ces bons moments passés l'été dernier ... les vacances, le soleil, la chaleur, l'océan, la plage, les filles en bikini ET ..... les super soirées mousses dans nôtre petite boîte de Biscarosse !!!!lol (hein les copains ?? Razz )

Première fois que l'on assistait à des soirées mousses et c'était vraiment mortel!!!
Ni une ni deux, on revient de vacance et que voit-on ? une soirée mousse organisé par l'echo ... COOL !! Cool (mais encore bien loin d'imaginer ce qui nous attendait !!!)
Alors déjà, avec le recul, je sais pas trop ce qui nous à pris d'y aller : 1ere déception, salle electro/techno fermé (juske là, je ne conaissais que les soirées du samedi soir^^), en effet c'était en semaine (veille de jour férié il me semble puisque c'était un mardi si mes souvenirs sont bons) dc forcément, il n'y avait pas énormément de monde (surtt que l'on était au moi d'août).
2ème déception : il se trouve que la mousse était en faite sur la p'tite térasse à l'extérieur à côté du coin snack ... ca cailler sec une fois trempé !!!lol
Et enfin, le pire dans tt ca, c'est que c'était comme si il n'y avait pas de sons (un malheureux cd qui tourné sur des enceintes qui crachaient un peu !!)

Bref, vraiment pas très concluant !!

Alors c'est simple, moi je veux revivre à l'echo ce que j'ai vécu l'été dernier : une discothèque remplie de mousse, de la bonne zic, et hop, tt le monde a poil la dedans !!!!lol (... facon de parler bien entendu ! Shocked ) et là, c'est plus du tt le même profil de soirée "classique" que l'on vit à longueur d'année !! les contacts entre garçons-filles s'établissent tt de suite beaucoup plus vite bizarrement ..... lol bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://djunknow.skyrock.com
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:45

Et bien je vois que le post a du succés !!

Pour David Guetta j'aurai du m'en douter looool
Sinon on peus retenir comme idée de soirée 5 idée principal

- une soirée black and white
- une mega soirée mousse
- une soirée Sam (celui qui conduit c'est celui qui ne bois pas)
- une soirée cadeau
- une soirée pour les filles

Pour la soirée cadeau c realiser elle aura lieu dans pas longtemps avec une marque de vetement !

Pour le reste faut voir une soirée gogo danceur pour les demoiselles !

Une soirée Sam ce serai bien !

Une mega soirée mousse faudrai attendre l'été je pense !

Black and white a mediter egalement !

Bisous a tous

Ps : oui Greg ca rapel un ancien forum Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:50

Margue a écrit:
C'est nous les BTS Assistant de direction (margue et ophélay)

vu kon parle de soirée, on aimerait pouvoir en organiser une pour l'echo dans le cadre de notre exam. il nous en faut absolument une rapidement.
donc si vous avez des idées, on étudie !!!!!

merci d'avance pour votre aide
bisous a tous a+


Il faudrai demander au patron pour savoir si c possible !!
Je me rapel que certaine soirée etudiante etais organiqer a l'echo le jeudi il y a avais que la salle 1 d'ouverte !!
Mais pour plus de renseignement faudrai demander au patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Bavard(e) Amateur(trice)
GreG


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:08

David a écrit:


- une soirée black and white
- une mega soirée mousse
- une soirée Sam (celui qui conduit c'est celui qui ne bois pas)
- une soirée cadeau
- une soirée pour les filles


C'est du vu et revu, mais encore plus du archirevu Smile . Quel manque d'imagination les jeunes maintenant .

- Soirée bulle : Des milliers de bulles envahise l'echo.
- Soirée Caramel : Le caramel dans toutes les boissons et distribution de sucette (au caramel biensur Smile ).
- Soirée Chic : Tenu correcte exigé .
- Soirée Ice : De la glace à gogo dans les boissons et sur les tables .
- Soirée Folle : Viens dans la tenu la plus folle, avec la coifure la plus dejenté .
- Soirée Croisiere du paradis : Colier de fleur & Chapeau de paille.
Etc ...

Que d'idée à dev, mais si peu d'imagination pour certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsradio.com
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:54

Le but pour trouver un theme de soirée, c'est avant une idée... Mais aussi se dire qu'une idée est encore mieux quand ca coute pas beaucoup d'argent (n'oublions pas qu'une discotheque, reste un commerce avant tout) et de l'originalité (ba oui si c'est pour faire les meme soirée que tout le monde pas d'interet)....
Et voila le defi lancé... Car quand on reuni les critères je vous assure que c'est vraiment pas facile de trouver un theme, qui en plus va ramener un max de monde et un max d'ambiance...

A oui Julien, au fait, avant les soirée mousse on les faisait dans la boite, mais le probleme quand c'est en interieure, c'est qu'au bout d'un moment t'a du mal a respirer....lol Donc les gens se plaignent plus falicement....

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
nomade75
Gazouilleur(euse)



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:04

Soirée orientale ou brésilienne pour se dépayser un coup flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Bavard(e) Amateur(trice)
GreG


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:08

nomade75 a écrit:
Soirée orientale ou brésilienne pour se dépayser un coup flower lol!

Bien ça, ça rapellera les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsradio.com
Anais
Gazouilleur(euse)



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:37

soirée oriental sa doit etre pas mal du tou I love you t
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcekejaimeuh.skyblog.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:24

c'est vrai c'est une idée... a méditer..
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:12

Admin a écrit:
Ah oui!! C'est surement parce que tu as pas de chance... ou peut etre parce que tes atoutts physique ne tele permttent pas... lol
Moi je connais un couple de personne qui se sont rencontré a l'echo ( lors de soirée celibataire en partie) et qui aujourd'hui sont marié et ont un enfant ( une petite fille) .... Donc oui c'est peut etre pas encore arrivé ou peut etre que ca n'arrive pas a tout le monde mais bon il faut quand meme perseverer et tanter sa chance, car comme le dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien.... lol
@+

Il faut persévérer, TOUT A FAIT ! ! ! C'est ce que je me dis tous les jours au réveil. Mais bon, au bout d'un moment, yen a quand meme un peu plein le cul, désolée de le dire. Persévérer c'est bien gentil mais si la personne en face n'est pas réceptive, tu vas pas passer ta vie à persévérer quelque chose qui ne viendra jamais. La vie est trop courte !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Titi50000
Gazouilleur(euse)



Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 31/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: quels sont vos idées de soirées   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:35

ce n est pas vraiment une soirée , mais je verrais bien un concours karaoké . Ca changerait et ca ramenerais sans doute plus de monde dans la salle karaoké . Sinon refaire des :

- SOIREES HEINEKEN
- SOIREE DES CLANS
- SOIREE RELOOKING
- SOIREE MISS ET MISTER ECHO DU LAC
- SOIREE TITI CA C EST POUR MOI LOL
- SOIREE CARNAVAL
- SOIREE COCKTAIL

voila je vous ai donner mes avis a vous de trancher .
et surtout vivement demain soir sorti a L ' ECHO DU LAC : BOITE OFFICIEL DES GUEDINS
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Bavard(e) Amateur(trice)
GreG


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:31

Titi50000 a écrit:

- SOIREES HEINEKEN
- SOIREE DES CLANS
- SOIREE MISS ET MISTER ECHO DU LAC
- SOIREE CARNAVAL
- SOIREE COCKTAIL


Archi revu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsradio.com
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:27

ba vas y greg donne nous des idées, t'es aussi la pour ca... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Bavard(e) Amateur(trice)
GreG


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:40

Lucie a écrit:
ba vas y greg donne nous des idées, t'es aussi la pour ca... Smile

C'est deja chose faite en debut de poste mlle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsradio.com
Contenu sponsorisé





Quel sont vos idées de soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos idées de soirées ???   Quel sont vos idées de soirées ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos idées de soirées ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type de joueur(se) etes vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: VOS WEENK END-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser