Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La désertion ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

La désertion ... Empty
MessageSujet: La désertion ...   La désertion ... Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:47

Bon ben, je me lance à remettre un p'tit message histoire de ne pas laisser ce forum à l'abandon Sad ...

Je vais avoir l'impression de parler toute seule mais c'est pas grave ... j'assume lol!

Je pourrais parler de quoi avec moi-même ... ?? Tiens MICKAEL JACKSON !

Même si je ne n'étais pas une fan absolue de cet artiste pale il a quand même laisser sur cette terre des morceaux d'anthologie qui resteront gravés dans les mémoires tels que "THRILLER" "BLACK OR WHITE" "WILL YOU BE THERE" (ma préférée Smile ) etc... La luiste serait trop longue ... RIP MICKAEL ! afro

Bon ben voila j'ai fini de me parler à moi-même lol je vais passer pour une schizo ... lol! mais bon si quelqu'un passe par là, répondez ! lol

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

La désertion ... Empty
MessageSujet: Re: La désertion ...   La désertion ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:11

Je suis sympa, je passe par la et je te réponds, comme ca on fera au moins un dialogue au lieu d'un monologue. ( lol )

Moi non plus je n'étais pas fan mais c'est vrai que c'est quand meme malheureux. C'est un mec qui s'est détruit la santé une bonne partie de sa vie et il l'a payé de sa propre vie.

Ceci étant, je tiens quand meme à dire que je trouve qu'on nous bombarde beaucoup avec Mickael JACKSON depuis qu'il est parti. Ok c'était une star mais bon, on ne se met pas à la place des gens qui ne l'idolatraient pas spécialement, et j'en fais partie . . . Ce soir, il n'y a que ca sur toutes les chaines . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Zyber
Bavard(e) Débutant(e)
Zyber


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/07/2009

La désertion ... Empty
MessageSujet: Re: La désertion ...   La désertion ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:06

Aller, soyons fous : Un dialogue à trois ! Very Happy

Personnellement, j'aimais bien ce qu'il faisait Michael Jackson mais le bombardement médiatique à propos de sa mort me les brise plus qu'autre chose...

J'ai regardé l'autre soir une partie de son enterrement mais j'ai arrêté à partir du moment ou sa fille a fait un discours en fondant en larmes... Ca m'a achevé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

La désertion ... Empty
MessageSujet: Re: La désertion ...   La désertion ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:16

Moi c'est un peu pareil j'adore ce qu'il a fait, en meme temps ce qu'il a fait tout au long de sa vie etait un peu too much, alors pour sa mort ils ont fait pareil, c'était un peu too much... Moi j'ai quand meme pas mal suivie les evenements, je sais pas peut etre pour pouvoir dire dans 15 ou 30 ans, ba ca je l'ai vecu....

T'a vu marmotte t'es pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

La désertion ... Empty
MessageSujet: SOS recu 5/5 lol   La désertion ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:22

Oui je vois que je ne suis plus seule ... mon SOS a été entendu lol! ca aurait été dommange de laisser le forum à l'abandon, car c'est un endroit sympa où tout le monde peut partager sur divers sujets (et comme ca je ne vais plus me parler à moi même lol! )

En tout cas je souhaite à tout le monde de bonnes vacances pour les vacanciers et pour les travailleurs, on pense fort à vous !

Ciao ciao et à bientôt pour de nouveaux sujets divers et variés !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

La désertion ... Empty
MessageSujet: Re: La désertion ...   La désertion ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:30

Marmotte a écrit:
Oui je vois que je ne suis plus seule ... mon SOS a été entendu lol! ca aurait été dommange de laisser le forum à l'abandon, car c'est un endroit sympa où tout le monde peut partager sur divers sujets (et comme ca je ne vais plus me parler à moi même lol! )

En tout cas je souhaite à tout le monde de bonnes vacances pour les vacanciers et pour les travailleurs, on pense fort à vous !

Ciao ciao et à bientôt pour de nouveaux sujets divers et variés !

( lol ). Oui, ton SOS a été entendu jusqu'à chez moi. ( lol )

Bonnes vacances aux vacanciers, bon courage aux travailleurs et bon courage aux arretés maladie comme moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

La désertion ... Empty
MessageSujet: Re: La désertion ...   La désertion ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:29

Et ceux qui sont pas en vacances et qui foutent rien? bonne vacances a eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

La désertion ... Empty
MessageSujet: Re: La désertion ...   La désertion ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:32

Admin a écrit:
Et ceux qui sont pas en vacances et qui foutent rien? bonne vacances a eux aussi

Ca s'appelle des chomeurs ?! C'est pas des vacances le chomage . . . lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

La désertion ... Empty
MessageSujet: Re: La désertion ...   La désertion ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:34

en gros :

BONNES VACANCES A TOUS ET A TOUTES

sans exception !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

La désertion ... Empty
MessageSujet: Re: La désertion ...   La désertion ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:35

Non ya pas que les chomeurs... Y'a aussi .... eux, ba si les chomeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

La désertion ... Empty
MessageSujet: les chômeurs ... en vacances ??   La désertion ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:38

ah si je pouvais ne pas être en vacances "prolongées" ca serait le bonheur paradoxalement ! Avoir un but en me levant le matin (métro - boulot - dodo) je ne demande que ca !

La je vais passer pour une folle ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

La désertion ... Empty
MessageSujet: Re: La désertion ...   La désertion ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:41

Marmotte a écrit:
ah si je pouvais ne pas être en vacances "prolongées" ca serait le bonheur paradoxalement ! Avoir un but en me levant le matin (métro - boulot - dodo) je ne demande que ca !

La je vais passer pour une folle ... lol!

Non non je te comprends. Ne pas savoir pourquoi on se lève le matin, ca va 5 minutes . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vous
Date d'inscription : 14/01/2008

La désertion ... Empty
MessageSujet: Re: La désertion ...   La désertion ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:45

oui et c'est vite saoulant...
Revenir en haut Aller en bas
https://dj-kayne.forumperso.com
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

La désertion ... Empty
MessageSujet: les chômeurs ... en vacances ?? (suite)   La désertion ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:49

oh que oui je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

La désertion ... Empty
MessageSujet: Re: La désertion ...   La désertion ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:54

Et des fois, comme dans mon cas, on y peut rien . . . On a un boulot mais on ne peut pas y aller à cause d'un pervers de patron ! ENFLURE !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La désertion ... Empty
MessageSujet: Re: La désertion ...   La désertion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La désertion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: PARLONS DE TOUT!!! ET PEUT ETRE DE RIEN!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser