Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvel album de Seal

Aller en bas 
AuteurMessage
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouvel album de Seal Empty
MessageSujet: Nouvel album de Seal   Nouvel album de Seal Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:08

Pour diversifier encore un plus cette rubrique, parlons un peu de SOUL ... dans les deux sens du terme.

En effet, SOUL est le nouvel opus du chanteur Seal. Je n'étais pas spécialement fan auparavant mais j'ai découvert ce nouvel album par hasard ... Le hasard fait bien les choses car les reprises des plus grands monuments musicaux de la soul music par Seal, c'est tout simplement G-E-N-I-A-L !! Sa voix se prête parfaitement à cet exercice qu'il réussit d'une main de maître !

Je sais que ce n'est un style de musique qui plaît à tout le monde, moi la première qui suis plutôt house, electro ... mais là, vraiment, ca vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Seal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: COTE MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser