Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Noël????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphro
Gazouilleur(euse)
Euphro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Tessy sur vire
Date d'inscription : 15/01/2008

Noël???????????? Empty
MessageSujet: Noël????????????   Noël???????????? Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:36

que pensez vous de Noël?
Personnellement j'adore. C'est l'ambiance. Les villes illuminées, les bons repas, le sapin, la famille, etc que demander de plus. En plus on reçoit des cadeaux, c'est magnifique. Certains diront que c'est devenu trop commercial mais que voulez-vous y faire. Alors j'attends que vous me donniez votre pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bavard(e) Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Environs de Caen
Date d'inscription : 15/01/2008

Noël???????????? Empty
MessageSujet: Re: Noël????????????   Noël???????????? Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:51

Personnellement, quand arrive la période de Noel, je suis toujours pressée d'etre au mois de Janvier. Ca me gave les fetes. C'est bien quand tu as des enfants, ou quand c'est l'occasion de réunir toute la famille mais cela se perd de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia0916.skyblog.com
 
Noël????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: PARLONS DE TOUT!!! ET PEUT ETRE DE RIEN!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser