Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

La Wii Empty
MessageSujet: La Wii   La Wii Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:00

Après des mois et des mois d'attente, ca y est j'ai fait l'acquisition de la console Wii et c'est QUE DU BONHEUR !

Moi qui n'était pas du tout une accro des jeux vidéos sur console et bien là, je ne m'arrête plus ! Tous les jours, ma p'tite heure sur la Wii et la Wii Fit (même plus des fois ...)

Vraiment, je trouve que cette console est géniale car elle permet de bouger, de ne pas rester statique devant un écran. C'est sûr que malgré tout cela reste une console de jeux presque comme les autres mais celle ci à quelque chose en plus !

Dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
David
Bavard(e) Confirmé(e)
David


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2008

La Wii Empty
MessageSujet: Re: La Wii   La Wii Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:09

C sympa comme console j'ai jamais jouer a la Wii mais a chaque fois qu'on m'en parle c une console pour la deconne pas pour le realisme et a plusieur ca doit faire de bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: LE HIGH-TECH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser