Le refuge des bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des bavards

Ici est le lieu ou il n'y a pas de langue de bois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tim Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Tim Burton Empty
MessageSujet: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:55

Un réalisateur tout aussi excentrique que génial ! J'ai eu l'occasion de voir plusieurs de ses films et je suis toujours autnt fascinée par son univers magique / excentrique ... Sa collaboration avec Johnny Depp participe pleinement à la réussite de ses films tellement c'est deux personnes se ressemblent artistiquemment et intellectuellement ! Ils sont vraiment dans le même délire !

Si vous avez vu un ou plusieurs films de ce réalisteurs, n'éhistez plus ! Cet espave est faitr pour vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard(e) Confirmé(e)
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 14/01/2008

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:57

Ho que oui j en ai vu et j'adore aussi!!
dans le lot je note surtout Edouard aux mains d'argent avec Johnny Depp, big fish qui est je crois bien mon préféré mais aussi Charly et la chocolaterie qui m'a rappellé mon enfance (j'ai lu le livre étant petite Smile )

Et j'avoue que les noces funèbres et Sweeney todd sont vraiment sympas aussi... c'ets clair qu'il est a l'ouest ce mec mais qu'est ce qu'il est doué!!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Bavard(e)
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Tim Burton Empty
MessageSujet: Sweeney Todd   Tim Burton Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:40

Dernièrement, j'ai eu le plaisir de voir la dernière perle du duo "Tim Burton / Johnny Depp" : SWEENEY TODD !

Que du bonheur vraiment! On retrouve à 100 % la touche d'excentricité de Tim Burton dans l'atmosphère du film, agrémentée du jeu d'acteur plus qu'excellent de Johnny Depp ! La présence de la femme de Tim Burton, Helena Bonham Carter (tout aussi excentrique que son mari) ne fait que rendre ce film plus savoureux ! Le petit plus de ce film, c'est de découvrir les talents de chanteur de Johnny Depp !

Vraiment je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore vu et si vous avez déjà vu ce chef d'oeuvre, dites ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des bavards :: LE GRAND ECRAN ET LA PETITE LUCARNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser